KIA CLINIC DAYS – ÉTÉ 2020 : Chez City Cars & son Réseau

0

La-femme (KIA CLINIC DAYS – ÉTÉ 2020) – City Cars KIA, concessionnaire de la marque sud-coréenne KIA MOTORS, annonce le lancement de sa campagne promotionnelle Après-Vente :

« Kia Clinic Days – ÉTÉ 2020 ».

Cette action intervient au moment où une majorité de véhicules KIA nécessite un contrôle systématique après une longue période d’immobilisation imposée par le confinement.

Il s’agit d’un acte professionnel et responsable visant à réconforter le client KIA pour l’usage de son véhicule dans les meilleures conditions de mobilité.

Par cette action, KIA confirme encore une fois son soutien et sa solidarité à l’égard de ses clients et traduit en actes concrets les ultimes objectifs de la marque portant sur la « Satisfaction Client ».

Durant cette campagne qui se déroule du lundi 1er jusqu’au jeudi 10 juin 2020, les clients KIA profiteront de plusieurs avantages, dont notamment :

  • Un check-up gratuit portant sur 50 points de contrôle,
  • Une remise de 25% sur le filtre habitacle,
  • Une remise de 15% sur les pièces de rechange,
  • Une remise de 10% sur la main d’œuvre,
  • Des cadeaux offerts,

Cette campagne s’étend à l’ensemble du réseau City Cars constitué de 17 agences agréées réparties sur l’ensemble du territoire.

Enfin, City Cars tient à rassurer que toutes les mesures de protection sanitaire ont été mises en œuvre afin d’assurer la sécurité des clients.

  • Pour plus d’information appelez le 36 406 200 ou visiter notre site web : kia.tn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.