Finale du championnat de Tunisie de golf : 16 hommes pour un sacre

0

La-Femme (Finale du championnat de Tunisie de golf) – C’est sur l’un des plus traditionnels parcours de golf que se déroulera la finale du championnat de Tunisie 2019-2020.

En effet, la Fédération Tunisienne de Golf a choisi le Golf El Kantaoui à Sousse pour couronner la saison avec la finale la plus attendue après plus de trois mois d’inactivité forcée à cause du corona virus. Ce sera ce weekend sur trois jours entre le vendredi 26 et le dimanche 28 Juin 2020 avec la participation  d’environ 70 joueurs et joueuses qui sont parvenus a arracher leur qualification  dans les différentes catégories épinglées au programme.

Et comme à l’accoutumée, c’est la compétition de la série nationale  qui devra polariser l’attention puisqu’elle réunira les 16 meilleurs  joueurs sur la scène nationale, pour se jauger leur forme du moment et faire valoir leur talent en vue de truster le titre le plus imposant.

Chez les femmes, la meilleure joueuse tunisienne Kenza Ladhari partira  avec la faveur des pronostics pour conserver son bien et ajouter un nouveau titre à son impressionnant palmarès. Toutefois elle devra se méfier de ses traditionnelles rivales Hedia MANSOURI , Amel LABIDI et Oumaima BOUZGAROU entre autres, mais aussi des jeunes espoirs, avides de jouer les troubles fêtes et de s assurer une place au soleil.

La compétition reine de la saison sportive 2019-2020, mettra aux prises pour la première fois les meilleurs 16 joueurs face à face, au lieu de 12, ce qui devra donner plus d’intensité à l’épreuve et permettre aux joueurs les plus en verve d’aller jusqu’ au bout, trois jours durant, pour gravir la plus haute marche du podium dimanche prochain.

Il y aura tout d’abord le détenteur Aziz BEDOUI, qui fera tout pour conserver son titre, mais aussi Elyes BARHOUMI, le plus régulier de la saison, Rabeh BEDOUI toujours capable de se hisser au plus haut niveau, Nizar BARHOUMI l’éternel dauphin, mais aussi les jeunes espoirs montants capables de donner un autre éclat à cette finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.