Ouverture du Vicomte Sousse, le nouveau joyau du Groupe Alliance Immobilier

0

La-Femme (Vicomte Sousse) – Le Vicomte, le nouveau grand projet du groupe Franco Tunisien Alliance ouvrira ses portes ce Samedi 27 juin 2020 à Sousse.

Véritable bijou architectural, le Vicomte représente un complexe commercial, d’habitations touristiques et de bureaux, situés au cœur de la ville de Sousse.

Ce projet d’envergure, apporte une touche de fraîcheur qui redonne un nouveau visage à la ville.

D’une superficie totale de 30000 m², Le Vicomte, propose à ses clients et visiteurs un centre commercial qui s’étend sur 3 niveaux et doté d’une placette animée de 1700 m² au niveau-1 jouissant d’un accès direct au Rez-de-chaussée à travers 2 escalateurs et un ascenseur pour les chariots, ajouté à cela un parking pouvant accueillir pas moins de 160 voitures.

Des enseignes de marques Tunisiennes et internationales y sont présentes, notamment dans la restauration avec KFC, Baguette et Baguette, HOBO, Kitchenette, Fatales pour les cosmétiques, Megavision Optic, une agence de la BNA Bank, une agence de voyage, une pharmacie, des bijoutiers et tant d’autres encore.

Une importante partie est dédiée à l’habitation avec de 48 magnifiques appartements dont 3 avec piscine privée. Ces appartements varient de tailles, allant du s+2 (de 140 à 150 m²) au s+4 (de 240 à 290 m²).

Mariant luxe et glamour ils offrent un cadre de vie haut standing, et un design époustouflant.

Le Vicomte réserve à ses clients ainsi qu’aux privilégiés un Rooftop exceptionnel, dans lequel les personnes pourront s’y baigner, manger, siroter des cocktails et se délecter en famille ou entre amis avec une vue spectaculaire surplombant toute la ville.  Évasion et liberté seront les maîtres mots.

Le Vicomte dispose également d’un centre d’affaires ainsi qu’un centre médical répondant à tous les besoins professionnels et médicaux.

Spacieux, lumineux et ultras modernes avec des surfaces allant de 70 à 650 m², ces bureaux représentent le centre d’affaires le mieux placé de la ville de Sousse.

Notons que le groupe Franco-tunisien Alliance Immobilier opère dans d’autres secteurs comme l’immobilier avec le projet Tunis Bay ou encore le tourisme avec l’Hôtel Le Palace Gammarth et le Golden Tulip El Mechtel Tunis.

Une réussite fulgurante à l’image de son fondateur M. Samir Jaieb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.