Lyon : une femme de 23 ans meurt percutée et traînée sur plusieurs centaines de mètres

0

La-Femme (femme de 23 ans meurt) – Trois hommes ont été placés en garde à vue, à Lyon, pour avoir mortellement renversé en voiture une femme dans la nuit de samedi à dimanche. Ils se sont présentés au commissariat deux heures après les faits.

Une jeune femme de 23 ans a été mortellement percutée par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon. Le conducteur aurait traîné la victime sur plusieurs centaines de mètres avant de prendre la fuite.

 “Deux heures après les faits“, trois hommes se sont présentés au commissariat, d’après le parquet de Lyon. Ils ont été placés en garde à vue et “les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme“, a ajouté le parquet.

Le drame s’est produit autour de 3h45 dans la nuit de samedi à dimanche dans la rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement de Lyon. Alors que la jeune femme promenait son chien, une voiture serait arrivée à toute vitesse et aurait renversé l’animal. Une altercation a alors eu lieu entre la victime et les trois suspects d’après Lyon Mag, avant que la jeune femme soit percutée mortellement. La jeune femme était déjà décédée à l’arrivée des pompiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici