Les manucures les plus tendance de l’été 2020 (vidéo)

0

La-Femme (manucures les plus tendance) – Envie d’afficher des ongles à la pointe de la mode ? Petit tour d’horizon des manucures qui vont cartonner cette saison !

Manucure de l’été : Le baby boomer

Venue tout droit des Etats-Unis, cette technique de manucure s’impose en France depuis plusieurs mois. Le principe ? Créer un dégradé allant du rose pâle au blanc, comme une french manucure revisitée. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette et précise, l’idée est de flouter cette frontière.

Manucure de l’été : Les couleurs flashy

Vous n’aimez pas faire dans la discrétion ? Bonne nouvelle, les manucures et nail arts colorés ont le vent en poupe. Alors n’hésitez pas à utiliser du bleu océan, du rose fushia ou encore du orange citrouille pour mettre en valeur vos griffes. Certaines ont même l’audace de les porter toutes en même temps façon arc-en-ciel… Et pourquoi pas ! Un conseil tout de même : privilégiez ces couleurs sur ongles courts ou mi-longs pour plus de chic.

Manucure de l’été : L’inspiration terrazzo

Le retour du terrazzo en déco inspire visiblement les nail artists. Sur Instagram et Pinterest, des milliers de modèles arborent ce motif à taches. À la rédaction, on l’adore dans sa version colorée, mais aussi plus simplement en blanc et doré.

Manucure de l’été : La manucure graphique

Traits fins, pointillés, cercles… Laissez votre côté artistique s’exprimer sur vos ongles, c’est tendance ! Et si ces nail arts graphiques sont réalisés le plus souvent en noir et blanc, ils s’imposent désormais de plus en plus en couleurs. Parfait pour les beaux jours et les soirées d’été.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.