Le British Council lance la première application pour la bibliothèque numérique

0

La-Femme (British Council) – La première application pour la bibliothèque numérique du British Council a été lancée en Tunisie le 5 août 2020, permettant aux utilisateurs d’accéder à une collection unique de milliers de livres électroniques et audio, journaux, magazines et bien plus encore depuis leur smartphone, à tout moment et partout, et ceci gratuitement tout le mois d’août.

L’adhésion est gratuite pour tous les tunisiens âgés de 18 ans et plus. Il vous suffit de vous inscrire en ligne pour accéder à des milliers de livres électroniques, journaux, magazines et au meilleur du théâtre, du cinéma et de la musique britanniques. Les cours de formation par vidéo font également partie des ressources d’apprentissage en ligne disponibles. L’adhésion gratuite à la bibliothèque numérique du British Council est offerte à titre exceptionnel en réponse à la crise du covid-19 jusqu’au 1er septembre 2020.
Robert Ness, directeur du British Council, a déclaré : “En ces temps difficiles, nous voulons continuer à offrir aux tunisiens le meilleur en matière de connaissances et de ressources disponibles au Royaume-Uni. Notre vision est que l’avenir du Royaume-Uni dépend de l’interaction de personnes de cultures différentes, vivant ensemble, portées par des aspirations communes de connaissances, mais aussi de confiance et de respect mutuels. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons faciliter les échanges culturels et les initiatives de collaboration. Nous vous invitons à accéder à ce grand trésor de créativité et de culture“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.