Chez Meriah, la passion du fromage c’est une histoire de famille

0

La-Femme (Meriah) – Crée en 1997, par Lotfi Meriah,  la fromagerie Meriah est connue par ses produits faits à 100% de lait de ferme, fabriqués par Tunifrom.  La fromagerie propose un large choix, tel que les fromages pressés, les fromages frais et les fromages à pâte filée. Tous les produit sont en vente dans les grandes surfaces, à savoir : Carrefour, Monoprix et Magasin général.

Lancement prochain de son nouveau site web,  vitrine virtuelle de la fromagerie.

La fromagerie Meriah est une fromagerie engagée qui se veut proche de sa clientèle. Après plusieurs semaines de développement, toute l’équipe de la fromagerie Meriah est heureuse de pouvoir vous présenter son nouveau site Web.  Ce site a été pensé pour ses clients, mais aussi pour ses partenaires et collaborateurs.

Vous y retrouverez une présentation détaillée des produits et services proposés.

La fromagerie Meriah s’octroie une nouvelle identité visuelle.

La fromagerie lance aussi son nouveau logo. Une revitalisation indispensable. Cette nouvelle identité est enrichie d’une signature qui évoque l’ancienneté tout en traduisant la solidité et le savoir-faire de cet Artisan fromager de longue date.

Elle a pour but d’exprimer le dynamisme et l’authenticité du groupe, ainsi que celle des produits proposés.

Covid-19 : La fromagerie a fait preuve d’engagement.

La fromagerie a rapidement su s’adapter aux nouvelles mesures prises par l’état à cause de la pandémie du covid-19. Pour permettre à ses clients d’assouvir leurs envies en toute sécurité chez eux, la fromagerie Meriah a lancé un serive de commande en ligne.

En prenant toutes les précautions nécessaires, l’équipe Meriah a assuré la livraison à domicile sur le grand Tunis, à Nabeul, Sousse et Bizerte. Plusieurs lignes téléphoniques ont été mises à la dispostion des clients afin de mieux répondre à toutes les demandes.

    

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.