AMA GROUP participe activement dans la transformation digitale du secteur de la construction en Tunisie et en Afrique

0

La-Femme (AMA GROUP) – AMA GROUP a signé un partenariat avec ZIGURAT GLOBAL INSTITUTE OF TECHNOLOGY leader mondial dans le développement des compétences dans le domaine de la transformation digitale. AMA GROUP ENTREPRISE TUNISIENNE opérant dans le secteur de la construction offrant les services d’ingénierie, construction, Project Management et Facility Management dans le marché tunisien et africain.

AMA GROUP présente sur plusieurs pays notamment le Burundi, Canada Belgique et le Congo, à travers ces filiales ou antennes.

Depuis plus que 10 ans AMA GROUP a cru dans la transition numérique et a investi dans l’intégration du BIM (Building Information Modeling) dans tous ces processus.

Aujourd’hui elle se positionne en tant que pionner du domaine en Tunisie et en Afrique.

Au-delà de l’expertise acquise par ses collaborateurs, AMA GROUP souhaite bénéficier tout l’écosystème de son savoir-faire faisant face à la croissance soutenue de ce domaine. Ce partenariat avec ZIGURAT INSTITUTE donnera l’accès au Master « Global BIM Management » avec des offres avantageuses, AMA GROUP fera bénéficier aux élites d’une bourse partielle ou totale.

C’est quoi le BIM ?

Le BIM vient de l’anglais Building Information Modeling qui se traduit par Modélisation des Informations (ou données) du Bâtiment et de ses infrastructures. Le BIM est souvent assimilé à un logiciel ou à une technologie. Il est bien plus que cela. Il s’agit d’une suite de processus ou méthodes de travail appliqué tout au long du cycle de vie d’un projet (Conception, Construction, Exploitation et maintenance).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.