La révision du système de classement des hôtels, doit être appliquée, fin 2020

0

La-Femme (système de classement des hôtels) – Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar soulignait, mardi 29 septembre 2020, l’impératif de respecter les délais d’exécution du projet de révision du système de classement des hôtels. Car, ces derniers courent normalement jusqu’à la fin de l’année 2020.

Dans ce contexte, le ministre présidait la réunion de la commission de pilotage de ce projet. Il a ainsi mis l’accent également, sur l’obligation d’associer la profession dans l’exécution de ce projet de classement des hôtels. Et ce, pour atteindre plus efficacement les objectifs tracés. De même que dans un souci d’explication en direction d’un secteur qui vit de graves difficultés.

Par ailleurs, le ministère rappelait que ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du secteur du tourisme tunisien. Afin de le faire évoluer en qualité et de proposer une gamme plus transparente. Il s’exprimait dans un communiqué publié mardi sur sa page Facebook.

En outre, il mettait en exergue la contribution de ce projet dans le développement des hôtels dans les différentes zones touristiques. Et ce, en termes de qualité des services, de gestion. Mais également d de propreté et de protection sanitaire.

En effet, l’objectif est d’atteindre les niveaux mondiaux dans ce domaine. Tout en améliorant la qualité des hôtels et l’image de marque du tourisme tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.