Aéroport de Paris-Orly : tous les vols regroupés à Orly 3

0

La-Femme (Aéroport de Paris-Orly) – Le gestionnaire des aéroports parisiens a annoncé le regroupement de toutes les opérations à Orly 3, en raison de la baisse du nombre de vols suite à la recrudescence de la pandémie de Covid-19.

Après Roissy où seuls les terminaux 2E, 2F et 2AC sont actuellement ouverts afin d’accueillir l’ensemble du trafic commercial de passagers, Paris Aéroport a annoncé qu’à partir de ce 19 novembre 2020 à 23h30, tous les vols opérés au départ seront regroupés au terminal Orly 3. Rappelons qu’Orly 1 est fermé depuis le 11 novembre au soir, et ce jeudi ce sera donc au tour d’Orly 4.

Les passagers doivent contacter leur compagnie aérienne, afin de s’assurer dans quelle mesure ce changement entraine des modifications (lieu de l’enregistrement, horaires etc.). Tunisair par exemple a immédiatement répercuté l’information à ses clients, tous les vols à compter de vendredi étant opérés à Orly 3.

En octobre 2020, les 2,3 millions de passagers (-75,6%) accueillis dans les deux aéroports parisiens se répartissaient ainsi : 1,043 millions de passagers à Orly (-60,3%), et 1,215 millions à Paris-CDG (-81,7% par rapport au même mois l’année dernière).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.