Six offres déposées pour l’acquisition d’un bloc majoritaire dans le capital de Carthage Cement

0

La-Femme (Carthage Cement) – « Six offres viennent d’être déposées pour l’acquisition d’un bloc majoritaire dans le capital de la société Carthage Cement ». C’est ce qu’a annoncé mardi 8 décembre 2020, Al Karama Holding.

Ces offres sont parvenues à son bureau d’ordre. Et ce en date du 4 décembre 2020, date limite de la réception des offres. La liste des investisseurs pré-qualifiés sera communiquée une fois l’ouverture et le dépouillement des offres reçues finalisés.

Pour rappel, Al Karama Holding a lancé, en date du 29 mai 2020, un appel à manifestation d’intérêt. Et ce pour la cession d’un bloc majoritaire représentant au moins 58,2%. Notons que la Cession pouvant aller jusqu’au 78% du capital de la société Carthage Cement.

Carthage Cement est société anonyme cotée sur la bourse des valeurs mobilières de Tunis. Elle est spécialisée dans la production du ciment, d’agrégats et de béton. La cimenterie, située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tunis. Elle exploite une carrière en propriété juxtaposée à l’usine pour s’approvisionner en matière première.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.