Sfax : 6 décès et 366 nouvelles contaminations au covid-19

0

La-Femme (covid-19) – Dans le gouvernorat de Sfax, 6 nouvelles personnes sont décédées des suites de la covid-19, ce qui porte à 267 le nombre de défunts dans la région depuis la propagation de l’épidémie, lit-on dans le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Sfax.

Egalement, 366 nouvelles personnes ont été testées positives à la covid-19, à l’issue de la publication des résultats de 945 analyses effectuées dans le gouvernorat où le nombre de patients contaminés a atteint 10690 cas depuis l’apparition du virus.

Selon le même doucement, 104 nouvelles personnes se sont rétablies de l’infection portant à 7942 le nombre des cas de guérison déclarés jusqu’à présent dans le gouvernorat.

Depuis la propagation de la pandémie, 42438 analyses ont été réalisées pour le dépistage de coronavirus dans le gouvernorat de Sfax où 14 patients covid-19 sont admis actuellement en soins intensifs, 80 placés dans le service covid-oxygène de l’hôpital universitaire Hédi Chaker et 60 autres accueillis dans des cliniques privées de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.