samedi 23 janvier 2021 02:21:34
Accueil ACTU A La Une Olfa Hamdi, nouvelle présidente-directrice générale de Tunisair

Olfa Hamdi, nouvelle présidente-directrice générale de Tunisair

0

La-Femme (Olfa Hamdi) – Olfa Hamdi est, désormais, le PDG de la compagnie aérienne nationale Tunisair. Affirme le ministère du Transport et de la logistique, dans un communiqué rendu public, sur sa page officielle Facebook.

Olfa Hamdi  se chargera du développement  un plan d’action stratégique. Et ce pour sauver Tunisair et assurer son développement. L’objectif étant de lui permettre d’être compétitive sur les marchés mondiaux de l’aviation, notamment européen et africain.

Originaire de Gafsa, Olfa Hamdi est titulaire d’une maîtrise en génie industriel de l’Ecole centrale de Lille (France), d’une deuxième maîtrise en gestion de grands projets de l’Université du Texas à Boston, en plus d’un diplôme supérieur en droit de l’université de droit de Texas. Experte internationale en gestion de grands projets, Hamdi avait également réalisé des audits de mégaprojets dans les secteurs de la pétrochimie, de l’énergie et des infrastructures.

Pour rappel, en date du 24 octobre 2020, le directeur général et responsable de développement commercial chez Lufthansa Technik Wassef Ayadi prend les commandes de la Compagnie aérienne Tunisair. Aussitôt, il ne manque pas de décliner l’offre. Il convient de rappeler que la compagnie nationale se trouve dans une situation critique. Cette situation impose une réforme urgente. L’objectif étant l’amélioration de sa compétitivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.