Violences, pillages et participation de mineurs : Olfa Youssef fustige tous les gouvernants (depuis 2011) et les accuse de “criminels”

0

La-Femme (Olfa Youssef fustige tous les gouvernants) – n’hésitant jamais à s’enflammer et à taper sur la table, l’écrivaine Olfa Youssef a encore une fois ciblé les autorités en charge du pays.

Cette fois-ci, Olfa Youssef est revenue sur la participation d’enfants mineurs aux récents actes de pillage et de vandalisme visant les propriétés privées et publiques, via son compte officiel, lundi 18 janvier 2021.

En effet, Olfa Youssef accuse tous ceux qui ont gouverné le pays depuis 2011 d’être les premiers responsables de ces actes de violence.

« 100 000 enfants sont expulsés par les écoles chaque année, qui se soucie d’eux ? Qui a pensé à eux ? Qui a créé des programmes pour les incuber et les former à s’intégrer dans la société ? Nos politiciens et leurs dérivés ne pensent qu’aux prochaines élections, pas aux futures générations … », a-t-elle ajouté qualifiant les gouverneurs « de criminels ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.