Une Saint Valentin sans faute avec le LGThinQ

0

La-Femme (LG ThinQ) – L’essence de la Saint-Valentin est d’exprimer le véritable amour. Ceci peut se faire sans avoir à se rendre dans des restaurants hors de prix ou à des endroits bondés. Il existe de nombreuses façons de célébrer cette journée spéciale à la maison, et le LG ThinQ joue le rôle d’une plateforme vous aidant à mener un style de vie structuré, ce qui peut contribuer à rendre la Saint-Valentin plus mémorable sans pour autant sacrifier la sécurité.

  1. Transformez la maison en un lieu sûr et agréable pour Cupidon  

Heureusement, la Saint-Valentin tombe un dimanche cette année, nous pouvons donc être à la maison avec nos proches toute la journée.

Il est possible de Créer l’environnement idéal pour cette journée spéciale en utilisant la fonction Routine de l’application LG ThinQ. Elle mémorise tous les paramètres que vous souhaitez. D’une simple pression sur un bouton, le purificateur d’air LG rafraîchit l’air que vous et vos proches respirez. Vous pouvez même surveiller la qualité de l’air en temps réel depuis n’importe quel coin de la maison grâce à l’application de rafraîchissement qui dure toute la journée.

Si vous avez envie de faire la Saint-Valentin même à la maison, la machine à laver LG AI DD peut éliminer les bactéries de vos vêtements de tous les jours, mais aussi rafraîchir la robe glamour ou le costume élégant sorti du fond du placard couvert de poussière. Vous pouvez aussi mettre vos vêtements au lavage et bénéficier de la dernière machine à laver à chargement frontal de LG dotée de la fonction TurboWash™, qui pulvérise des jets d’eau et de détergent dans quatre directions à la fois pour un nettoyage en profondeur.

  1. Offrir des cadeaux choisis par amour de chez soi en toute sécurité

Le fait de faire des cadeaux peut être un excellent moyen de faire plaisir à vos proches, mais il n’est pas nécessaire de se rendre dans les grands magasins ou les boutiques, car de nombreuses marques proposent des guides et des idées cadeaux en ligne, qui peuvent être commandés pour vous ou pour eux.

  1. Transformez votre maison en un bistrot sûr

Si vous êtes à court de denrées alimentaires, LG ThinQ propose des services compatibles avec les applications de gestion des recettes comme Drop, Innit et SideChef qui donnent accès à des milliers de recettes pour trouver un plat approprié. Trouvez la recette parfaite, cliquez dessus et elle sera automatiquement transmise à votre four LG, en le préchauffant à la bonne température et en la réglant sur les fonctions adéquates pendant que vous vous concentrez sur la préparation des ingrédients. Vous pouvez également vérifier la progression de la cuisson de temps en temps sur votre smartphone. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un expert, car les applications vous fourniront des instructions détaillées pour vous aider à réaliser une expérience culinaire délicieusement facile.

  1. Une soirée romantique et un divertissement sans risque

La journée n’est pas encore achevée ; profitez d’une soirée de divertissement en toute sécurité avec vos proches. Pour clore la journée en beauté, détendez-vous autour d’un film d’amour classique ou des comédies romantiques mettant en vedette vos acteurs préférés. Grâce à l’IA ThinQ des téléviseurs AI de LG et à la fonction de recherche universelle de LG, il suffit de demander à la télécommande magique LG de « trouver un film romantique » et elle trouvera ce que vous apprécierez avec une aisance incroyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.