La société tunisienne VEGA, partenaire du ministère de la santé pour la campagne de vaccination Covid-19

0

La-Femme (société tunisienne VEGA) – Dans le but d’assurer la réussite de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, le groupe VEGA a décidé de faire don d’un nombre important de téléviseurs à écran plat, produits dans ses usines en Tunisie, aux centres de vaccination dans les quatre coins de la république. Il a aussi offert des flyers et des brochures  pour sensibiliser les visiteurs des centres sur l’importance du vaccin.

Ce partenariat a pour objectif de mettre en place les outils nécessaires de communication pour l’organisation de cette campagne.

Sans oublier que les téléviseurs resteront à la disposition du ministère de la santé même après la fin de la campagne de vaccination.

Les vaccins contre la COVID-19 étant mis gratuitement à disposition par les autorités tunisiennes, la campagne de vaccination a pu démarrer. Durant la première phase de cette campagne, près de 300 infirmiers, médecins et réanimateurs, en première ligne contre la pandémie, ont été vaccinés.

A propos de VEGA

Avec une palette de produits allant des téléviseurs aux accessoires informatiques, VEGA, la marque tunisienne a su fédérer autour de ses valeurs fortes de la  Satisfaction  et de la Qualité Client ainsi que répondre  aux attentes des clients  en misant sur un rapport qualité- prix exceptionnel.

À l’instar de l’expérience Vega TV, le groupe a décidé d’élargir ses activités industrielles et de relever un nouveau défi: être la première entreprise tunisienne à conquérir le domaine de la fabrication d’électroménagers, notamment des climatiseurs, des réfrigérateurs, et des machines à laver. Les opérations de fabrication et d’installation seront effectuées dans la nouvelle unité industrielle de la société à Sousse, qui créera près de 300 nouveaux emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.