Le nouveau 4X4 de Land Rover Defender dévoilé par Alpha international Tunisie

0

La-Femme (nouveau 4X4 de Land Rover) – Fort de plus de sept décennies d’innovation, l’emblématique 4×4 de Land Rover a été dévoilé par Alpha International Tunisie à sa cible via une campagne différente et créative.

Le nouveau Land Rover Defender, une légende du tout terrain, revient avec force. Sa nouvelle formule marie les légendaires capacités de 4×4 de Land Rover à une conduite de qualité, un design révolutionnaire, une technologie innovante et des caractéristiques de sécurité irréprochables, afin de présenter un véhicule parfaitement équipé pour toute expédition.

Tous les atouts des précédentes éditions du Defender ont été conservés. Le constructeur automobile a réussi à lier le passé et le présent. En se basant sur ses éléments, un concept unique et purement tunisien a vu le jour en collaboration avec le créateur de contenu Rabii Ben Brahim alias The Dreamer.

Etant un amoureux inconditionnel de la Tunisie, un grand explorateur des richesses de notre pays, et également un propriétaire d’un ancien Defender et un adepte du off road, The Dreamer reste l’un des plus grands aventuriers tunisiens les plus célèbres.

Parti pour une aventure sans nom, The Dreamer a parcouru les routes de la Tunisie accompagné de l’équipe Alpha et des journalistes Tunisiens à la découverte d’endroits méconnus, de paysages vierges à bord du nouveau Land Rover defender. Durant ce trip, ils ont tous eu l’occasion de tester le légendaire SUV tout-terrain qui a su allier d’inégalables capacités hors-piste à un confort suprême sur bitume.

Nous l’avons suivi durant un teasing des plus intriguant via une vidéo postée sur son compte Instagram qui révèle des localisations GPS anonymes poussant sa communauté à interagir pour donner un nom à ces endroits. Une campagne affichage est venue soutenir ce teasing afin de pousser plus les gens à chercher le nom des endroits en question.

Le 25 Mars, avec une vidéo des plus sensationnelles, The Dreamer a révélé toutes les étapes de cette aventure spontanée.

Rover Defender en mettant l’accent sur le fait que ce véhicule tant connu pour sa performance tout terrain, lui a permis d’aller au-delà des routes connues pour arriver à explorer des lieux jusqu’à lors inexplorés pour leur donner un nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.