La survie est prioritaire à l’économie : il est impératif de fermer les frontières et d’opter pour le confinement total

0
  • Pour la Fermeture immédiate des frontières pour lutter contre les variants sud-africain et brésilien ?

  • Le comité scientifique de lutte contre le coronavirus propose la fermeture des frontières et la mise en quarantaine totale

La-femme (La survie est prioritaire à l’économie) – Le gouvernement continue à faire plaisir aux uns et aux autres, alors que les cas de contaminations et surtout de décès augmentent !!! Ajoutons à cela la nonchalance ou plutôt l’indifférence de certains citoyens face  à cette pandémie.
La commission scientifique de lutte contre le nouveau coronavirus Covid-19 a tenu une réunion ce samedi 24 avril 2021 pour présenter une série de recommandations pour lutter contre les nouveaux variants du Covid-19 qui se sont largement répandus dans certains pays européens à l’instar de la France.

Le décès d’un seul citoyen n’est pas acceptable… 

Selon le membre de ladite commission, Pr Amen Allah Messadi, la commission présentera ses recommandation au comité national de lutte contre le Covid-19 dans l’objectif de contenir la crise sanitaire et empêcher la propagation des deux nouveaux variants sud-africain et brésilien en Tunisie.

La survie est prioritaire à l’économie

S’exprimant lors d’une déclaration accordée à l’agence TAP ce samedi, le scientifique a considéré que la fermeture des frontières terrestres, aériennes et maritimes et le déploiement d’équipes médicales au niveau des postes frontaliers pour effectuer des tests RT PCR au profit des passagers seraient des solutions efficaces pour lutter contre la propagation de la pandémie.
  • Un confinement total d’un mois avec fermeture hermétique des frontières ne nous fera pas mourir de faim

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.