Rentrée scolaire 2021 : Yaakoubi parle de plusieurs scénarios possibles et de confirmation de l’interdiction des cours particuliers

0

La-femme (Rentrée scolaire 2021) – Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement secondaire, Lassaad Yaakoubi, a parlé ce lundi 26 avril 2021, dans l’émission “Romdhane Ennes”, de la réunion qui se tiendra aujourd’hui même pour déterminer les dispositions de la rentrée scolaire.

Yaakoubi a déclaré que cette séance de travail sera consacrée à fixer la date de la rentrée et plusieurs scénarios seront mis en place.

Les conditions de sécurité et le protocole sanitaire seront discutés, d’autant plus que le danger de l’épidémie est bien là et le plus important est de garantir la sécurité du cadre éducatif. Yaakoubi a ajouté  qu’une partie de la solution consiste à fournir une quantité minimale de vaccins pour les enseignants souffrant  de maladies chroniques ou dont l’âge est  avancé.
Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement secondaire a également souligné que les cours particuliers seront interdits, car suspendre les cours et poursuivre les cours particuliers est absurde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.