Le centre AMENA a ouvert ses portes !

0

La-Femme (centre AMENA) – Le Centre Amena, créé par Monique Schloupt, thérapeute, conférencière, auteure et créatrice de la technique Amena vient d’ouvrir ses portes à Lattes, tout près de Montpellier.

Le Centre Amena est un centre de bien-être, spécialement conçu pour que chacun puisse fortifier son évolution personnelle. Il a pour vocation de favoriser les échanges, l’écoute et les pratiques.

C’est un lieu ouvert à tous pour prendre soin de soi, méditer, s’apaiser et être en harmonie avec soi-même.

Doté d’une énergie particulière, il est créé à partir d’une alliance de bois, métaux, cristaux et végétaux pour apporter une belle vibration à ce lieu.

Une formule unique pour « Un instant pour soi »

Le centre Amena met à disposition sa grande salle lumineuse. A partir d’une formule adaptée pour tous, il est possible de venir méditer, écouter le silence ou la musique, prendre un livre ou une revue dans son espace bibliothèque ou simplement boire un thé suivant un planning accessible sur le calendrier du site.

Vous pouvez bénéficier de soins individuels : soins Amena ou soins Reiki.

Les activités de groupe tels que :

– Les soins Amena de groupe
– Les enseignements Amena
– Les initiations
– Les pratiques de Yoga et de méditation

Sont au programme.

Le travail d’éveil des enfants est également proposé par Monique Schloupt, très sensibilisée par le Monde de Demain qu’ils représentent.

Le Centre Amena accueille différents conférenciers, afin d’apporter un éventail ouvert sur la Connaissance et l’évolution de chacun.

Le Centre Amena, un lieu qui favorise le retour à la sérénité, si essentielle dans le contexte actuel que nous vivons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.