Finale du Championnat de Tunisie de Golf à la Cigale Tabarka : Duel des champions

0

La-Femme (Championnat de Tunisie de Golf) – Une semaine après le 8ème et dernier tour du championnat de Tunisie de golf disputé à Gammarth, les meilleurs golfeurs tunisiens se réuniront ce weekend à l’extrême nord  du pays pour disputer la finale du championnat de Tunisie hommes et dames,  de la saison sportive 2020-2021.

Ils seront un peu plus de 80 golfeurs les plus en vue pendant les différents tours de l’actuel championnat qui auront à en découdre du 27 au 30 mai 2021 dans un cadre magnifique, sur le somptueux parcours  la cigale Golf de tabarka , l’un des meilleurs parcours en Tunisie.

La Cigale Golf Tabarka qui a ouvert l’actuelle saison en abritant le premier tour  les 19 et 20 septembre dernier offrira l’hospitalité aux meilleurs golfeurs tunisiens dans une finale très prometteuse d’autant que tous les ingrédients sont réunis pour assister à un beau spectacle.

Et si le challenge s’annonce ouvert dans la plupart des séries, l’enjeu sera de taille dans les deux séries nationales masculine et féminine. Car les duels s’annoncent multiples et promettent des belles choses à l’horizon. Dans l’épreuve de la série nationale dames, on assistera à un duel très serré entre la tenante du titre Feriel Chahed qui devra jouer toutes ses cartes pour conserver sa couronne et Kenza Ladhari  appelée  à faire valoir tous ses atouts en vue de récupérer son bien et remporter son 6ème titre dans sa carrière.

Dans la série nationale hommes, la course au titre promet d’être encore plus intense et plus palpitante entre les différents protagonistes. Ca sera à coup sûr un duel des champions, un duel au sommet entre une pléiade  des challengers aspirant monter sur la plus haute marche du podium. Il y aura tout d’abord Elyes Barhoumi tenant du titre et qui espère rééditer l’exploit de la finale  de la saison précédente et remporter son 4ème titre.

Ensuite, son frère Nizar Barhoumi son dauphin l’année dernière et qui tentera tout pour obtenir son second titre dix ans après sa première consécration.

On y rajoute Aziz Bedoui vainqueur en 2019 et toujours capable de se hisser au plus haut niveau et l’emporter.

Il y aura aussi le candidat le plus titré, Rabeh Bedoui, imprévisible et toujours capable de réaliser l’exploit pour enlever sa 5ème couronne depuis 2013.

Mais il ne faut jamais sous estimer les chances d’autres joueurs ambitieux et  avides d’inscrire leurs noms pour la première fois sur l’album d’or du championnat tels que Aziz Ladhari, Baha Boulakmine et Amine Belhaj Naceur entre autres.

Programme :

Jeudi 27 mai 2021

07h00 : Accueil et inscription des participants

08h00 : 1er tour

14h00 : Fin de la compétition

Vendredi 28 mai 2021

08h00 : 2ème tour

14h00 : Fin de la compétition

Samedi 29 mai 2021

08h00 : 3ème tour

14h00 : fin de la compétition

Dimanche 30 mai 2021

08h00 : 4ème et dernier tour

14h00 : Fin de la compétition

15h00 : Cérémonie de clôture et remise des trophées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.