Ambassade de Tunisie en France : Nouvelles conditions d’entrée sur le territoire tunisien

0

La-Femme (conditions d’entrée sur le territoire tunisien) – L’ambassade de Tunisie en France a annoncé qu’il a été décidé de lever la quarantaine obligatoire pour les voyageurs entrant en Tunisie à partir du 1er juin 2021.

Selon le communiqué publié hier sur sa page officielle, l’ambassade a ajouté qu’il n’est plus nécessaire de présenter un test PCR négatif à la Covid-19 pour les cas suivants :

– Les voyageurs ayant reçu des doses complètes de vaccination anti-Covid, à condition de présenter une attestation médicale de vaccination portant un «QR Code» ou remise par les autorités sanitaires compétentes.

– Les voyageurs ayant été testés positifs au Coronavirus depuis une période d’au moins 6 semaines à compter de la date d’embarquement et ce à condition de présenter un certificat médical délivré par les autorités sanitaires compétentes.

– Pour le reste des voyageurs de plus de 12 ans:  présenter un test PCR négatif à la Covid-19, réalisé moins de 72 h avant l’embarquement, portant un «QR Code» ou remis par les autorités sanitaires compétentes, avec la signature d’une attestation sur l’honneur et l’engagement de s’auto-confiner pendant 7 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.