Agression d’ouvrières – La CTICI rappelle la présomption d’innocence

0

La Femme (Agression d’ouvrières) – La Chambre tuniso-italienne de commerce et d’industrie (CTICI) a réagi, dans un communiqué parvenu ce lundi 31 mai 2021 à Business News, aux incidents survenus le 27 mai dernier dans la société́ italienne Diamond située dans la délégation de Baten, gouvernorat de Kairouan ainsi qu’aux accusations portées contre l’investisseur italien et à la campagne de stigmatisation des opérateurs économiques italiens et étrangers d’une manière générale.

La CTICI a ainsi condamné fermement le recours à la violence quelle que soit sa forme mais également “les prises de position corporatistes du syndicat régional” et “le comportement de certains médias, non représentatifs de la presse, qui n’ont pas couvert ce dossier d’une manière objective”.

La chambre a exprimé aussi sa pleine confiance en la justice tunisienne qui saura, selon elle, faire toute la lumière sur ce dossier. Et d’insister sur le fait que quelle que soit l’issue de cette affaire, elle ne doit pas remettre en question les excellents rapports historiques, profonds et solides entre la Tunisie et l’Italie et la confiance des opérateurs économiques italiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.