Mongi Khadhraoui crie au scandale après la libération du chauffeur ayant kidnappé sa fille

0

La Femme (Mongi khadraoui) – Le journaliste Mongi Khadhaoui a crié au scandale à travers un statut publié, mardi 1er juin 2021, après que le chauffeur ayant kidnappé sa fille de 15 ans a bénéficié de la liberté provisoire par le juge d’instruction au Tribunal de première instance de l’Ariana.

« Un chauffeur de taxi criminel… Il kidnappe ma fille, avoue entièrement son crime. Ma fille l’a reconnu au milieu d’un groupe de personnes. Une confrontation a lieu et il est déféré devant le tribunal en état d’arrestation. Le juge d’instruction lui accorde la liberté provisoire ! J’ai dénoncé ça hier et j’ai été signalé des milliers de fois sur Facebook. Qui est derrière lui ? Une machine horrible s’y cache et exerce une pression criminelle. Bien évidemment, je ne vais pas me taire ! », assure-t-il.

Le ravisseur de la fille de Mongi Khadhraoui a, pour rappel, été interpellé le 25 mai soit cinq jours après les faits.
L’adolescente avait été conduite à plus de 30 Km du lieu de son domicile après avoir pris un taxi pour rentrer chez elle depuis son école. Au cours du trajet, la jeune fille, profitant d’un moment d’inattention du ravisseur, a pu s’échapper et a couru sur plusieurs kilomètres avant de contacter la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.