L’application Highbrow propose une variété de vidéos éducatives pour les enfants sur les téléviseurs LG

0

La-Femme (téléviseurs LG) –  Les vidéos populaires de Highbrow développent les options d’éducation pour les enfants sur les téléviseurs lG Electronics (lg) et Highbrow, la plateforme éducative de vidéo à la demande et sans publicité pour enfants, arrive chez les clients des téléviseurs lg dans 145 pays à travers le lg content store.

Les téléviseurs intelligents de lg fonctionnant sous version webos 4.0 et plus seront les premiers à offrir aux enfants jusqu’à 11 ans, aux parents et aux éducateurs une large sélection de contenu éducatif Highbrow approprie à leur âge pour répondre aux besoins de chaque jeune apprenant.

L’application Highbrow offre un assortiment séduisant de vidéos éducatives qui ont été soigneusement créées à la main et correspondant à chaque âge et intérêt de l’apprenant en utilisant une technologie exclusive pour une expérience de visionnage personnalisée.

Highbrow fait des recommandations à partir de sa bibliothèque de plus de 10,000 vidéos couvrant des sujets tels que les sciences, les lettres, les mathématiques, la musique, l’art, les langues et plus encore.

Pour offrir son contenu nouveau et séduisant, Highbrow travaille avec plus de 200 créateurs mondiaux, y compris Pinkfong, plus connu pour son méga tube *baby Shark chanson et vidéo. En tant que plateforme d’apprentissage en ligne reconnue partout dans le monde, Highbrow est déjà utilisée dans plus d’une centaine d’écoles dans le monde.

Avec l’enseignement à distance qui domine encore la vie des étudiants, le téléviseur est devenu l’outil éducatif dans plusieurs pays. Avec déjà plus d’une douzaine d’applications éducatives, le téléviseur lg sous Webos donne aux jeunes apprenants accès à une large sélection de contenu éducatif, tandis que le navigateur web améliore et offre une expérience utilisateur pratique pour tous les âges.

Avec l’écran reflétant les fonctions des téléviseurs lg, le contenu de smartphones, tablettes et pc compatibles peut être reproduit sur l’écran du téléviseur en utilisant lG  magictap sur Android ou Airplay pour les appareils apple. Magic tap permet également aux
smartphones compatibles de se connecter via Nfc à magicremote de lg sur les téléviseurs lg 2021, ce qui permet aux apprenants d’écouter le son du téléviseur à travers des écouteurs pour plus d’intimité et d’expérience immersive.

Comme il est aussi important de protéger les yeux des spectateurs durant l’apprentissage que d’offrir une qualité d’image exceptionnelle, les écrans de tous les téléviseurs Oled de lg 2021 sont certifiés sans scintillement et sans éblouissement par ul.* et comme les téléviseurs Oled de lg sont certifiés inoffensifs pour les yeux par * tüvrheinland * , les parents peuvent être sûrs que la santé des yeux de leurs petits ne court aucun risque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.