Rugby : Tendai « Beast » Mtawarira rejoint le jury du Prix des médias et de la photographie de Rugby Afrique

0

La-Femme (Rugby) – Alors que les candidatures pour le Prix des médias et de la photographie de Rugby Afrique(www.RugbyAfrique.com) (https://bit.ly/3uPxzbg) continuent d’affluer, le jury de la compétition vient d’être rejoint par la légende des Springboks et vainqueur de la Coupe du monde, Tendai « Beast » Mtawarira.

Troisième joueur le plus capé de l’équipe sud-africaine des Springboks, le pilier de 35 ans fera partie d’un jury composé non seulement de joueurs et joueuses faisant ou ayant fait les beaux jours de ce sport, mais également marqué par la présence d’arbitres masculins et féminins et de responsables de haut rang de sociétés actives en Afrique.

Les journalistes et photographes africains peuvent soumettre leurs candidatures jusqu’au 17 juillet 2021. Les lauréats seront annoncés le 18 août 2021 et repartiront chacun avec une récompense d’un montant de 1 500 USD.

Les candidats intéressés peuvent se rendre sur les sites suivants :

En tant que membre du jury, Tendai aura l’occasion de passer en revue des photos et des contenus provenant de toute l’Afrique, ce qui lui permettra de découvrir à quel niveau le jeu est pratiqué et comment celui-ci est apprécié et célébré dans d’autres parties du continent.

Organe administratif du rugby à XV sur le continent, Rugby Afrique poursuit ses efforts pour mettre ce sport valeur et en faire un divertissement ne cessant de gagner en qualité sous la supervision de World Rugby. Grâce aux Prix des médias et de la photographie, Rugby Afrique met délibérément l’accent sur les héros et héroïnes qui travaillent ardemment en dehors du terrain pour promouvoir le rugby partout en Afrique comme un sport qui continue à changer des vies et à bâtir des ponts entre les gens.

Coralie van Den Berg, directrice générale de Rugby Afrique, a déclaré : « Rugby Afrique remercie Tendai de bien vouloir faire don de son temps et d’offrir tout son soutien à l’appréciation du rugby sous un angle différent en Afrique. Tendai est un modèle pour de nombreux Africains, qu’ils soient fans de rugby ou non, et sa présence constitue un geste chaleureux qui ravira les 39 pays membres de Rugby Afrique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.