Euro 2020 : Ali Daei félicite Cristiano Ronaldo

0

La Femme (Euro 2020) – L’ancien international iranien Ali Daei a tenu à féliciter le Portugais Cristiano Ronaldo après avoir égalé son nombre de buts en sélection nationale, à travers un post sur son compte Instagram, publié mercredi soir.

“Félicitations à Cristiano qui est maintenant à un but de battre le record international pour les hommes. Je suis honoré que cet exploit remarquable appartienne à Ronaldo – grand champion de football et humaniste attentionné qui inspire et influence des vies dans le monde entier. Vamos !”, lit-on sur le compte Instagram de la légende du football iranien.

Cristiano Ronaldo lui, n’a pas tardé à réagir en commentant la publication d’Ali Daei. “Les vrais champions restent des champions pour toujours. Je suis très fier de lire des mots aussi gentils venant d’une énorme idole comme vous. Merci, Ali Daei”, répond Cristiano à la star iranienne.

Le capitaine de la sélection portugaise, 36 ans, aura l’opportunité de dépasser Ali Daei s’il arrive à inscrire son 110e but face à la Belgique en marge de la rencontre programmée dimanche prochain en huitièmes de finale de l’Euro 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.