Euro 2020 : Ali Daei félicite Cristiano Ronaldo

0

La Femme (Euro 2020) – L’ancien international iranien Ali Daei a tenu à féliciter le Portugais Cristiano Ronaldo après avoir égalé son nombre de buts en sélection nationale, à travers un post sur son compte Instagram, publié mercredi soir.

« Félicitations à Cristiano qui est maintenant à un but de battre le record international pour les hommes. Je suis honoré que cet exploit remarquable appartienne à Ronaldo – grand champion de football et humaniste attentionné qui inspire et influence des vies dans le monde entier. Vamos ! », lit-on sur le compte Instagram de la légende du football iranien.

Cristiano Ronaldo lui, n’a pas tardé à réagir en commentant la publication d’Ali Daei. « Les vrais champions restent des champions pour toujours. Je suis très fier de lire des mots aussi gentils venant d’une énorme idole comme vous. Merci, Ali Daei », répond Cristiano à la star iranienne.

Le capitaine de la sélection portugaise, 36 ans, aura l’opportunité de dépasser Ali Daei s’il arrive à inscrire son 110e but face à la Belgique en marge de la rencontre programmée dimanche prochain en huitièmes de finale de l’Euro 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here