Au TOP-10 des meilleurs buteurs de l’euro 2020, Ronaldo est menacé par Patrick Schick

0

La-Femme  (Ronaldo) – Le classement des buteurs de l’Euro de foot est toujours mené par Cristiano Ronaldo mais l’attaquant du Portugal désormais éliminé, est notamment sous la menace du Tchèque Patrik Schick et du Belge Romelu Lukaku. Karim Benzema est pour l’heure le meilleur buteur de la France dans le tournoi.

Les premiers huitièmes de finale de l’Euro 202 ont été riches en enseignements concernant le classement des buteurs de la compétition :  le Portugais Cristiano Ronaldo, qui reste meilleur buteur avec 5 buts, ne pourra plus améliorer son total puisque le Portugal a été éliminé par la Belgique, qui, compte, elle, dans ses rangs un certain Romelu Lukaku (3 buts), qui reste donc un candidat sérieux à la première place de ce classement. C’est aussi le cas du Tchèque Patrik Schick qui en est à 4 buts avec sa sélection, qui a créé la surprise face aux Pays-Bas. Côté français, Karim Benzema, avec deux buts au compteur, a une belle carte à jouer ce soir s’il est en réussite contre la Suisse. Le classement des buteurs de l’Euro 2021 :

  • 5 buts : Cristiano Ronaldo (Portugal),
  • 4 buts : Patrick Schick (République tchèque)
  • 3 buts : Romelu Lukaku (Belgique), Georginio Wijnaldum (Pays-Bas), Robert Lewandowski (Pologne),  Emil Forsberg (Suède)
  • 2 buts : Roman Iaremtchouk, Andriy Yarmolenko (Ukraine), Ciro Immobile, Manuel Locatelli (Italie), Xerdan Shaqiri (Suisse), Memphis Depay, Denzel Dumfries (Pays-Bas), Yussuf Poulsen (Danemark), Ivan Perisic (Croatie), Raheem Sterling (Angleterre), Karim Benzema (France), Kai Havertz (Allemagne), Ivan Perisic (Croatie)… Le classement complet sur le site de l’UEFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.