Alerte à Sousse : Boutheina Boumiza,18ans, vient d’être emportée par le covid-19, deux jours après avoir décroché son bac 

0

La-femme (Alerte à Sousse, Boutheina Boumiza n’est plus) – à Sousse, Boutheina Boumiza, jeune Bachelière pleine d’avenir, lauréate  depuis seulement deux jours, vient de décéder des suites d’une contamination par le coronavirus.

Le chef du service des urgences de l’hôpital universitaire Farhat Hashad, Zied Mezgar, a confirmé le décès de Bouthaina Boumiza, une jeune fille de 18 ans, des suites du covid-19

La victime, originaire de Kalaa Kebira, a subi un arrêt cardio-respiratoire en raison de son infection par le virus, soulignant qu’elle ne souffrait d’aucune maladie chronique.

Un décès qui s’ajoute à la très longue liste des victimes de la pandémie en Tunisie.

Au cours de la période récente, les contaminations par le coronavirus ont augmenté chez les enfants et les jeunes, et plusieurs décès ont été enregistrés chez des jeunes en bonne santé, et qui ne souffraient d’aucune maladie chronique.

Ceci s’explique, selon les experts, par la vaccination d’un taux important des seniors qui ont désormais une immunité, contrairement aux tranches d’âge plus jeunes qui attendent encore leur tour pour se faire inoculer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici