Monica Bellucci et sa fille posent ensemble : la ressemblance est frappante

0

La Femme (Monica Bellucci) – bien qu’elle n’ait que 16 ans, elle est d’une beauté époustouflante, tout comme sa mère. Venez vite découvrir leurs nouveaux clichés pour un célèbre magazine !

“Avant mes 40 ans, je n’étais prête à être mère”. C’est ce qu’a autrefois déclaré Monica Bellucci, 56 ans. L’actrice italienne a deux filles, Deva, 16 ans, et Léonie, 11 ans (fruits de son amour avec son ex-mari, Vincent Cassel). L’actrice avait déclaré ne pas regretté pas d’avoir attendu 40 ans pour avoir des enfants. “Je n’étais pas prête pour quelque chose d’aussi important, qui changerait ma vie pour toujours, sûrement dû au fait que je sois fille unique” avait-t-elle ajouté. La plus grande, Deva, lui ressemble comme deux gouttes d’eau. C’est ce que prouve un récent cliché que l’actrice italienne a posté sur son compte Instagram le lundi 5 juillet. Les deux beautés brunes ont posé ensemble pour la version italienne du magazine Vogue. Le résultat est spectaculaire (et ce ne sont pas leurs fans qui diront le contraire) !

Monica Bellucci et Deva Cassel, “la reine et la princesse”

Sous le cliché en question, les deux célébrités affichent la même chevelure brune intense, les mêmes sourcils, le même teint clair et le même regard ravageur ! Avec plus de 4 millions d’abonnés au compteur sur Instagram, Monica Bellucci a reçu de nombreux compliments sous cette récente photo. “La reine et la princesse”, “Très naturelles et sexy”, “Deva est tellement chanceuse d’être votre fille, elle est aussi magnifique que sa maman”, “J’aime tellement ces images ! Je peux imaginer que ça doit être émouvant de vous voir avec Deva dans Vogue” peut-on lire parmi les nombreux commentaires venus des quatre coins du monde. Magnifiques, n’est-ce pas ?

(Femme Actuelle)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.