Rim Abdelmalek : Nous les soignants n’arrêterons jamais de porter secours aux patients

0

La Femme (Rim Abdelmalek)- Le Dr Rim Abdelmalek, membre du comité scientifique de lutte contre le covid, a posté ce message, à travers sa page Facebook :

« Nos hôpitaux sont en faillite peut être, les infrastructures ont vieilli certes, les moyens difficiles à trouver et de plus en plus oui, MAIS nous les soignants de l’administrateur, à l’ouvrier en passant par les internes, les résidents, les infirmiers, les techniciens, les pharmaciens et médecins, n’arrêterons jamais de porter secours aux patients, de les aider, de les accompagner. Nous sommes la santé et nous ne lâcherons jamais quoi qu’il nous en coûte.

Nous sommes épuisés oui, plusieurs d’entre nous sont tombés au cours de cette guerre, d’autres ont perdu des êtres chers mais nous resterons toujours debout pour nos patients.

Aidez nous en restant chez vous

Aidez nous en mettant vos masques en société

Aidez nous en aérant les endroits où vous êtes

Aidez nous en gardant les distances et en évitant de saluer

Aidez nous en gardant les mains propres

Aidez nous en vous inscrivant au vaccin et en acceptant tout type de vaccin

Aidez nous en évitant de sacrifier un mouton cette année, c’est une occasion pour se réunir et toute réunion augmentera le risque de transmission. Donnez l’argent du mouton aux familles nécessiteuses, qui manquent de tout

Ensemble nous vaincrons, ensemble nous nous en sortirons

Priez pour nous et pour tous les patients qu’ils soient Covid plus ou Covid moins »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here