A l’instar d’Air France, KLM lance le nouveau service Upload@Home pour vérifier les documents de voyage en amont

0

La-femme (KLM lance le nouveau service Upload@Home) –  La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines a lancé un nouveau service Upload@Home, permettant sur un certain nombre de destinations aux voyageurs de vérifier qu’ils disposent de tous les documents liés à la pandémie de Covid-19 avant de se rendre à l’aéroport.

A l’instar d’Air France ou de Corsair International dans l’hexagone, la compagnie nationale met en place dans sa base à Amsterdam-Schiphol un service de vérification des documents de voyage en amont du vol. Les clients KLM voyageant initialement vers ou depuis Curaçao, Dubaï, Lima, St Martin, Istanbul, l’Allemagne et l’Espagne peuvent désormais utiliser Uload@Home (téléverser depuis chez vous) pour vérifier à l’avance qu’ils disposent de tous les documents de voyage nécessaires.

La compagnie de l’alliance SkyTeam « comprend que voyager avec toutes les exigences liées à la Covid-19 peut être un défi en ce moment, en particulier parce que les règles changent et peuvent varier d’un pays à l’autre ». La pré-validation des documents requis par la destination via Upload@Home « permet au client de s’assurer à l’avance que sa documentation est en règle. De plus, la vérification des documents à l’avance peut accélérer le processus d’enregistrement à l’aéroport », souligne son communiqué.

Le nombre de destinations de KLM pour lesquelles Upload@Home est disponible « devrait augmenter dans un proche avenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.