Iteb Akaichi fait la une de L’Observatoire Économique

0

La-femme (Iteb Akaichi fait la une) – même si à priori, le nom de Iteb AKAICHI ne vous dit, peut-être, pas grand chose, mais vous avez certainement déjà entendu parler de certaines de ses réalisations cinématographiques et artistiques.

À la fois jeune réalisateur et blogueur Iteb AKAICHI a été choisi parmi tant de jeunes pour être à l’honneur en faisant la couverture du Magazine L’ Observatoire Économique, distribué en Tunisie, au Maghreb Arabe, en Afrique et en Europe. AKAICHI a dévoilé exclusivement au magazine son grand retour sur la scène de la réalisation avec un nouveau film très prometteur plein d’actions, d’aventures et de frissons. Un film destiné aux jeunes en quête de sensations fortes et de chair de poule, un film paranormal qui allie le suspens et la fiction.

Iteb AKAICHI a en effet, relaté en exclusivité à L’OBSERVATOIRE ÉCONOMIQUE les derniers préparatifs de son film déjà nommé “Sans Reproche”. ​

De même qu’il a également évoqué l’étendue de l’impact du virus Corona sur le cinéma tunisien, ainsi que la situation de la culture tunisienne et la mesure dans laquelle elle est affectée de par le monde, en soulignant que le secteur est devenu actuellement paralysé incapable de créativité et de création…

  

Pou l’occasion, une séance photo a été mise en place en collaboration avec plusieurs partenaires. La mise en scène est digne d’un grand réalisateur hollywoodien au décor très sobre et chic au sein du somptueux hôtel Le Palace de Gammarth, où AKAICHI est apparu très élégant à travers les objectifs du photographe professionnel Amine BEN MOHAMMED.

  • Un numéro qui montre une Tunisie qui ne baisse pas les bras, une Tunisie qui veut s’en sortir grâce à sa jeunesse qui ne cesse de rêver et de réaliser ses ambitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.