Aicha Othman et les 2,5 millions de vues, étonnée et heureuse, Aicha Othman reconnait qu’elle ne s’y attendait pas et promet de faire mieux…s

0
Tunisie Tribune (Aicha Othman reconnait qu’elle ne s’y attendait pas) – Après seulement 4 jours de sa sortie, le single de l’animatrice et chanteuse Aicha Othman, Ba2a Nefra7″, a largement dépassé les 2.5 millions de vue sur sa chaîne YouTube officielle.
Ce succès flamboyant a surpris Aicha Othman qui a exprimé sa grande joie pour la réussite de sa première expérience en tant que chanteuse. Aicha a également évoqué qu’elle s’apprête prochainement à lancer plusieurs chansons en partenariat avec l’élite musicale égyptienne.
Il est bon à savoir aussi que la chanson “Ma Teegi Ba2a Nefra7” s’est classée première sur la plateforme musicale “Anghami”, et à cet égard, la star a déclaré que cette première place l’encouragera à poursuivre sa carrière artistique en toute confiance et sérénité.
Rappelant que jeudi dernier, Aicha Othman a publié le clip “Ma Teegi Ba2a Nefra7”, une chanson écrite par Tamer Hussein, composée par Madian, distribuée par Ahmed Abd Al Aziz et réalisée par Ebraam Nashaat. Aicha Othman, animatrice et chanteuse, mais pas que !
Après son entrée artistique en grande pompe, Aicha Othman prépare en ce moment plusieurs chansons qui seront présentées sous forme de vidéos clips et de « Lyrics Vidéos ».
Mais le scoop, c’est qu’en parallèle, elle est en train de tourner un feuilleton télévisé de 60 épisodes aux côtés d’un grand nombre de stars égyptiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.