L’avocate Besma Khalfaoui monte au créneau pour innocenter l’épouse de Chawki Tabib et épingler kais Saied !

0

La-femme (Besma Khalfaoui monte au créneau) – dans la foulée de la récente polémique créée par les propos tenus vendredi par le président de la République, Kaïs Saïed, qui avait accusé l’épouse de l’ancien président de l’Inlucc, Chawki Tabib, de détenir une fortune mal acquise estimée à « cent milliards », l’avocate Besma Khalfaoui monte au créneau pour innocenter cette dernière et épingler kais Saied !

En effet, via un post (à retrouver ci-après) publié, vendredi 3 septembre 2021, sur les réseaux sociaux, Besma Khalfaoui s’est exprimée en tant qu’avocate affirmant qu’elle détenait des preuves qui innocente sa cliente…

Meriem Azzouz aurait bénéficié d’un héritage qui aurait été suivi de certaines transactions…

« Meriem Azzouz a hérité de sa mère, décédée en 2013, des biens à El Fahs et dans la banlieue de la Marsa. Elle a vendu, avec sa famille, un bien à la Marsa et acheté deux biens à El Menzah et je parle de preuves car j’ai pu voir les documents en tant qu’avocate dans le cadre de l’affaire qu’avait engagée à son encontre l’honorable citoyen Maher Zid » a-t-elle souligné.

Besma Khalfaoui persiste et signe dans la critique et l’ironie et parle de « deux poids et deux mesures »

Besma Khalfaoui a ensuite estimé que la politique de “deux poids et deux mesures” continue à être en vigueur, même après le 25 juillet.

« Le président nous a parlé d’un député suspecté de corruption, qui possède 1500 milliards et de sa femme, avocate, qui a bénéficié de sa position à la tête du ministère de la Justice. Mais l’honorable président n’a pris aucune mesure préventive ou punitive à son égard ou à l’égard de son épouse. Selon le président les deux hommes ont commis le même crime alors, qui protège Bhiri et son épouse aujourd’hui ? Si l’innocence de Meriem Azzouz est attestée, et elle le sera, que va faire le président ? » a-t-elle conclu.

Source : MBZ/BN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.