Première visite officielle du Haut représentant/Vice-président Josep Borrell en Tunisie

0

La Femme (Josep Borrell) – Le Haut représentant pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité/Vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell, sera en visite officielle en Tunisie aujourd’hui, 9 septembre, et demain, 10 septembre. Il s’agira de sa première visite officielle dans le pays en tant que Haut représentant.

Aujourd’hui, le Haut représentant se réunira avec les instances indépendantes –établies par la Constitution de 2014- ainsi qu’avec des représentants de la société civile tunisienne et des acteurs politiques.

Il se réunira ensuite avec la chef de Cabinet du Président de la République, Mme Nadia Akacha, ainsi qu’avec la chargée de la gestion du ministère de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement, Mme Sihem Boughdiri.

Demain, M. Borrell sera reçu par M. le Président de la République,KaïsSaïed. Un point de presse aura lieu après la réunion. La couverture audiovisuelle sera assurée par Europe by Satellite (EbS). Les remarques du Haut représentant seront disponibles par écrit sur le site du SEAE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.