RE/MAX Tunisie : un réseau de ‘‘changemakers’’ dans le secteur immobilier

0

La Femme (MAX Tunisie) – RE/MAX Tunisie vient d’organiser, les 18 et 19 septembre 2021 à l’hôtel Africa Jade, Korba, son événement annuel, la7ème Convention en Tunisie, sous le slogan ‘‘Gagnons ensemble !’’. Il s’agit d’une manifestation festive associée à des activités de Team Building, d’échange et de distribution des Awards pour les meilleurs talents et agences de l’année.

Près de 100 professionnelsen immobilier, collaborant dans un réseau tunisien de onze agences immobilières franchisées, se sont réunis ensemble autour de la vision stratégique et futuriste du groupe, qui vise avant tout l’adoption d’une culture de l’excellence et du professionnalisme, sur la base de l’innovation et de la qualité de la relation-client.

Selon Tarek Thabet, Directeur général de RE/MAX Tunisie« La politique de RE/MAX repose essentiellement sur son réseau de ressources humaines et de collaborateurs, qui sont en majorité des jeunes entrepreneurs de plusieurs régions. RE/MAX met à leur disposition, les moyens nécessaires, un savoir-faire international et une charte de conduite et de comportement ». Il a ajouté « Notre 7ème Convention est une célébration de nos 7 ans d’existence en Tunisie. C’est une occasion annuelle pour motiver les agences franchisées,féliciter les équipes et récompenserles meilleurs talentsqui se sont formés et distingués ».

Introduite en Tunisie en 2014, l’enseigne RE/MAX compteconsolider son développement, avec l’extension de son réseau sur plusieurs régions du pays, en favorisant la collaboration, le réseautage et l’usage des nouvelles technologies, telles que les visites virtuelles des biens immobiliers(labellisées Virtual Open House).Elle offre actuellement de nouvelles opportunités de franchise sur tout le territoire national pour les entrepreneurs désirant ouvrir ou développer leurs propres agences immobilières sous la marque à la montgolfière.

Parmi les décisions de responsabilité sociale prises dans le cadre de la 7ème Convention 2021, on cite la signature d’une convention de partenariat avec l’association des villages d’enfants SOS, baptisé RE/MAX For Kids, qui consiste à affecter une partie de la commission de chaque transaction immobilière au profit des enfants sans soutien familial. Et pour mieux motiver et fidéliser les membres de son réseau, RE/MAX Tunisie a annoncé le lancement de la carte “Club RE/MAX” en vue de leur offrir divers avantages et opportunités auprès de différents partenaires de choix.

RE/MAXest une franchise immobilière leader dans le monde. Elle estimplantée dans plus de 110 pays, avec un réseau international de9 000 agences immobilières franchisées collaborant avec 140 000 conseillerset conseillères en immobilier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.