Abir Moussi à Sfax pour essayer de ratisser large en s’attaquant à Kais Saied… mais fut la cible de protestataires d’un autre bord

0

La-Femme (Abir Moussi) – La Cheffe du PDL, Abir Moussi est actuellement à Beb Bhar Sfax, accompagnée par les membres du bureau politique et certains dirigeants nationaux et ce dans le cadre du lancement de sa campagne nationale d’illumination.

Au cours de sa visite, Moussi a inauguré le Centre des Etudes Stratégiques et de Documentation du PDL et a discuté avec les citoyens sympathisants et ses fans.

Mme Moussi a noté, par ailleurs, la présence de quelques virulents protestataires dans la foule et a affirmé à cette occasion, sa détermination à lutter contre le « pouvoir des milices de Kais Saied » et à instaurer l’Etat de Loi.

Selon le correspondant presse de la région, les protestataires étaient d’un autre bord et ne sont pas tout des partisans de Kais Saied.

Mme Moussi compte couronner sa campagne nationale par une marche nationale le 15 Octobre 2021, à l’occasion du 58ème anniversaire de la Journée de l’Evacuation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.