Etisalat et STARZPLAY s’associent pour les droits exclusifs de diffusion et de streaming de la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC 2021 dans la région MENA.

0
  • Les amateurs de cricket de la région MENA vont vibrer et profiter de l’action qu’offre la Coupe du Monde ICC masculine en tout temps, en tout lieu et EN DIRECT sur CricLife Max
  • Dans le cadre de l’accord avec Etisalat, STARZPLAY diffusera également en ligne les chaînes CricLife et CricLife2 d’Etisalat

La Femme (Etisalat et STARZPLAY) – Etisalat, l’un des principaux groupes de télécommunications au monde sur les marchés émergents, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu de Star TV Network les droits de diffusion de la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC, la plus attendue et la plus riche en action, dans toute la région MENA. Etisalat s’associera à STARZPLAY, le principal service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) de la région MENA, pour s’assurer que tous les fans de cricket de la région profitent de la retransmission intégrale.

Les droits de diffusion pour la région MENA appartiennent exclusivement à Etisalat et le partenariat avec STARZPLAY permettra aux fans de cricket d’avoir accès aux 45 matchs qui se dérouleront aux Émirats arabes unis et à Oman du 17 octobre au 14 novembre 2021.

Les amateurs de cricket de la région qui attendent avec impatience la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC 2021 peuvent profiter de toute la frénésie du cricket et vivre les matchs sur la chaîne CricLife Max via eLife TV d’Etisalat, Switch TV et l’application STARZPLAY aux EAU. Les abonnés des autres régions MENA y ont accès exclusivement via STARZPLAY. CricLife Max diffuse tous les matchs en direct, ainsi que les temps forts, les analyses d’avant et d’après-match, avec leurs rediffusions complètes sur les autres chaînes de CricLife.

Le cricket est déjà un programme permanent sur Switch TV. Désormais, grâce à l’accord avec Etisalat, STARZPLAY diffusera également les chaînes CricLife et CricLife2. Celles-ci détiennent les droits pour les matchs à domicile de diverses nations jouant au cricket, telles que l’Inde, le Pakistan, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, les Antilles ainsi que les passionnantes ligues T20 comme la Pakistan Super League et la Caribbean Premier League.

Khaled Elkhouly, directeur de la consommation, Etisalat, a déclaré : « Il n’y a pas d’autre fournisseur mieux placé aux EAU pour offrir aux amateurs de sport toute l’étendue de l’action sportive. Les clients d’eLife ont accès à une offre sans précédent pour regarder le sport en direct grâce aux meilleurs fournisseurs de la région. Notre investissement pour diffuser le meilleur de l’action du cricket aux EAU et au-delà ne fera que renforcer notre dynamisme. Le partenariat avec STARZPLAY non seulement pour la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC, mais aussi pour nos chaînes CricLife permettra à un plus grand nombre de fans de voir leurs équipes jouer dans plus d’endroits que jamais auparavant dans le Golfe. »

Danny Bates, directeur commercial de STARZPLAY, a déclaré : « Nous nous sommes constamment efforcés d’offrir des événements sportifs en direct à nos abonnés, et rien ne vaut la joie d’apporter l’action de la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC dans la région. Il s’agit d’une victoire prestigieuse pour nous, et nous remercions nos partenaires de longue date, Etisalat ainsi que Star TV Network, pour leur soutien. Le cricket étant largement suivi dans la région, nous comblons une lacune pour nos abonnés, qui peuvent désormais regarder toute l’action du cricket en direct de ce passionnant championnat T20. Notre objectif est de devenir la référence ultime en matière de divertissement télévisuel et nous continuerons d’explorer de nouvelles façons innovantes d’offrir la meilleure expérience sportive à nos abonnés. »

Harry Griffith, (responsable de la syndication, Star TV Network), a déclaré : « Il s’agit d’une collaboration innovante qui permettra d’atteindre la plus grande portée jamais réalisée pour un événement de l’ICC dans la région. Nous sommes ravis de nous associer à Etisalat et STARZPLAY pour améliorer la couverture de la Coupe du Monde masculine T20 de l’ICC au Moyen-Orient. L’événement se déroulant dans les Émirats arabes unis et à Oman, il est essentiel que le tournoi soit plus accessible que jamais. C’est un moment vraiment excitant pour tous les fans de cricket au Moyen-Orient. »

Les amateurs de cricket peuvent profiter de ces matchs dans le confort et la sécurité de leur maison à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil avec eLife TV, Switch TV, STARZPLAY et eLife ON.

À propos de STARZPLAY :

STARZPLAY (www.starzplay.com) est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens, des émissions de télévision, des documentaires, des séries en simultané avec les US, ainsi que des divertissements dédiés aux enfants et du contenu en arabe, dans 20 pays de la région MENA et au Pakistan.

Le service propose des milliers de titres premium, y compris du contenu original exclusif STARZPLAY tel que Baghdad Central, du contenu original STARZ tel que Power, Outlander, Spartacus et The White Queen mais aussi du contenu de qualité avec des chaînes additionnelles telles que discovery+, UFC Arabia, BluTV, Premier Sports et AD Sports.

STARZPLAY a noué des liens avec une multitude de studios internationaux de renom, dont MGM, 20th Century Fox, Disney, Warner Bros, Universal, Discovery et Fox International Channels.
STARZ (www.starz.com), une société Lionsgate (NYSE : LGF. R, LGF. B) et State Street Global Advisors (SSGA) sont les principaux investisseurs ainsi que SEQ Capital Partners et Delta Partners, sociétés d’investissement dans les médias et la technologie.Début 2021, STARZPLAY a obtenu son premier financement indépendant de l’ordre de 25 millions de dollars US (environ 92 millions d’AED) auprès de Ruya Partners, basé à Abu Dhabi.
Avec plus de 1,8 million d’abonnés, STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu en full HD et 4K via la plupart des appareils compatibles Internet, des téléviseurs connectés et des consoles de jeux, et est largement disponible sur les services IPTV régionaux. Ses applications iOS et Android, installées sur plus de trois millions d’appareils, permettent également de télécharger du contenu à lire hors connexion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.