ESET remporte le prix Tech Cares 2021 Award décerné par TrustRadius

0

La Femme (ESET) – ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu pour son engagement envers sa communauté, en recevant le prix Tech Cares 2021 Award décerné par TrustRadius. Le second prix annuel Tech Cares récompense les entreprises qui se sont surpassées en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Pour être éligible au prix Tech Cares, chaque entreprise nominée devait être une entreprise de technologie B2B faisant preuve d’une forte responsabilité sociétale en 2020 et 2021. La nomination des entreprises est libre, et même des collaborateurs peuvent nominer leur entreprise. Toutes les initiatives de RSE des candidats ont été soigneusement examinées par l’équipe de recherche de TrustRadius.

Aux côtés d’autres pionniers de l’industrie technologique, ESET a réalisé des progrès significatifs dans les domaines sociaux, environnementaux et culturels. En invitant ses collaborateurs à participer à différentes activités de volontariat, ESET joue un rôle actif dans la société et s’engage envers la communauté au sens large. La Fondation ESET soutient des initiatives via un programme de subventions réservé aux collaborateurs d’ESET qui souhaitent bénéficier d’une aide sur les projets pour lesquels ils se sont portés volontaires.

Le site Safer Kids Online reflète la détermination d’ESET de créer un environnement en ligne plus sûr pour que les enfants puissent profiter pleinement du potentiel d’Internet, sans danger. Le prix ESET Science Award valorise l’importance des avancées scientifiques significatives pour la société. Lancé en 2019, ce prix a pour objectif d’attirer des étudiants talentueux vers des carrières scientifiques et faire rayonner la science slovaque à l’échelle mondiale. ESET croit fermement qu’une science de haute qualité est essentielle au développement des pays et à leurs progrès. ESET est également membre de l’initiative Digital Skills, qui soutient l’éducation digitale pour les enseignants.

ESET contrôle régulièrement sa consommation d’énergie et sa production de déchets en coopération avec l’Institut de l’économie circulaire (INCIEN) afin de réduire son impact global sur l’environnement. Pour en savoir plus sur les activités de RSE d’ESET, consultez notre site web sur l’impact sociétal.

Zuzana Legáthová, Analyst Relations Manager chez ESET, a déclaré : « Chez ESET, nous nous engageons à gérer nos activités commerciales d’une manière socialement responsable et écologiquement durable. En travaillant avec des personnes éthiques et passionnées, nous nous consacrons à la création d’un environnement technologique plus sûr. Grâce à nos solutions de cybersécurité de pointe, notre soutien à l’éducation et notre engagement en faveur de la recherche et du développement, nous souhaitons apporter des changements non seulement dans le monde numérique, mais également dans la société au sens large. »

Pour en savoir plus sur ESET, consultez notre site web.

À propos d’ESET

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints. Pionnier en matière de détection proactive, ESET a été désigné pour la 2ème année consécutive, unique Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2019*, « Endpoint Protection » après avoir été évalué sur sa performance et sur la qualité de sa vision dans le domaine de la protection des Endpoints. À ce jour, l’antivirus ESET NOD32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. La technologie ESET protège aujourd’hui plus d’un milliard d’internautes. *Source : Gartner Inc, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Lawrence Pingree, Dionisio Zumerle, Prateek Bhajanka, Paul Webber, August 20, 2019.

Pour plus d’informations : www.eset.com/na/     Blog : www.welivesecurity.com/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.