Up Tunisie : Lancement de la nouvelle carte Up

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La Femme (nouvelle carte Up) – Emetteur de titres de services et de solutions d’action sociale à destination des salariés, Up Tunisie, filiale du groupe Up (*) , proposera désormais à travers ses deux enseignes TopChecks et Bonus, une nouvelle carte Up multi bénéfices (repas, cadeaux et habillements).

Très ambitieuse, Up Tunisie s’identifie comme une référence d’un modèle de développement différent, plus équitable et plus durable, qui concilie naturellement les dimensions économiques, sociales et environnementales. Non seulement, elle imagine des solutions intégrées en réponse aux besoins du marché en se basant sur l’expérience d’un groupe international, mais compte être l’acteur le plus innovant et le plus porteur de sens pour toutes ses parties prenantes.

Partenaire des DG et DRH, Up Tunisie s’est imprégnée de leurs préoccupations afin de leur proposer sa nouvelle carte Up qui représente une solution qui facilite le quotidien des salariés, en leur procurant bien-être et en améliorant leur performance.

Up Tunisie ne s’arrêtera pas à ce niveau, elle proposera prochainement une solution mobile et une plateforme digitale afin de se positionner comme l’acteur le plus innovant sur le marché.

Avantages des différents produits proposés par Up Tunisie

Non seulement, la nouvelle carte Up, tout comme le chèque repas, est exonérée de charges sociales et fiscales, mais constitue un levier de négociation salariale afin d’augmenter les revenus des collaborateurs. Elle demeure un soutien à la politique RH pour fidéliser les équipes et constitue un outil de convivialité et de cohésion dans l’entreprise (qualité de vie au travail, bien-être…)

Le chèque cadeaux, quant à lui, est « la solution cadeau » (exonérée de charges sociales) qui accompagne les événements qui rythment la vie de l’entreprise et des salariés ( fêtes de fin d’année, fêtes religieuses, journées de valorisation de la performance…). Il offre une motivation supplémentaire en ce sens qu’il permet aux salariés de dépenser en magasin ou en ligne : il couvrira tous les univers de consommation afin d’offrir aux salariés la plus grande liberté de choix parmi tous les univers cadeaux.

En gros, il permet de simplifier, optimiser, moderniser et améliorer la gestion des budgets en donnant une plus grande facilité et liberté d’utilisation aux salariés et collaborateurs.

Le cheque habillement, lui,  assure une utilisation exclusive dans un réseau de points de vente de prêt-à-porter, chaussures et vêtements de travail. Non seulement, il permet d’économiser la charge sociale de plus de 25% avec l’exonération prévue par la législation, mais reste un moyen de motivation directe qui améliore les résultats et les performances réalisées en offrant une augmentation du pouvoir d’achat du salarié.

(*) Le groupe Up, émetteur historique de titres de services, fonde son origine dans la SCOP Chèque Déjeuner (Société Coopérative et Participative), dont les salariés-sociétaires sont les seuls actionnaires. Créé en 1964, Up est implanté dans 28 pays répartis sur 4 continents et compte 3500 collaborateurs de par le monde.

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