SKYS : 40 jours pour découvrir le désert sous toutes ses coutures

0

Tunisie Tribune (SKYS) – 1…2…3… c’est parti, sautez et ouvrez votre parachute pour vivre l’expérience SKYS. Longtemps attendue, cette aventure inédite riche en adrénaline démarre enfin ce dimanche 24 octobre 2021 en plein cœur du désert de Tozeur. Cet événement de saut en parachute civil initié par Unisky Area en partenariat avec l’Ecole Canadienne de Parachutisme VOLTIGE, offre durant 40 jours la possibilité de vivre de grands moments dans le sud tunisien.

En effet, SKYS propose un programme riche, varié et répondant aux nombreuses attentes des adeptes de sports extrêmes, tunisiens comme étrangers, mais n’oublie pas pour autant les touristes les moins aventuriers.

Faites le plein d’émotions et plongez-vous dans la culture du skydiving

Entre amis ou avec sa petite famille, l’expérience unique proposée par Unisky Area, vous permet de faire le plein de sensations fortes tout en découvrant la Tunisie. La destination jeune, dynamique, typique et vibrante propose à travers SKYS, un tout nouveau produit touristique qui développera la culture de Skydiving, peu connu en Tunisie.

Pour les habitués au Skydiving, cette expérience vous permettra de pratiquer votre activité préférée, entouré de 150 Skydivers expérimentés, 25 célébrités de Skyding, 30 techniciens, instructeurs et cameramen, et ce, tous les jours de 9h du matin jusqu’au coucher du soleil.  Les plus accros auront l’immense honneur de rencontrer des pointures de la discipline, notamment Philippe BOISJOLI qui a remporté le record canadien de Skydiving en 2011, ou encore, Yoann Perrier qui a battu 5 fois le record du monde de Skydiving, record canadien, record de France et record de nuit, mais pas que. Toutes ses personnalités, vous feront vivre une expérience inoubliable.

La destination pour un week-end mémorable

Une double expérience vous sera proposée lors de SKYS, puisque tout le monde aura la possibilité d’observer un spectacle hors pair depuis le SKYS LOUNGE, puisque près de 1300 sauts en tandem filmés et 20 sauts de démonstrations ont été programmés, le tout en savourant un bon repas. Hormis le parachutisme, d’autres activités seront proposées pour animer les journées des participants et leur faire vivre un week-end d’exception. A travers SKYS FUN, les participants pourront faire du quad dans le désert saharien, du tir à l’arc, du yoga et même vivre une expérience VR… un programme varié afin de profiter de son séjour et le classer parmi ces plus belles expériences.

Les places étant limitées, tout ce que vous avez à faire pour passer votre réservation, c’est visiter ! www.skys.tn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.