Booth School of Business de l’Université de Chicago : ouverture des inscriptions pour ses programmes de formation 2022 pour les cadres

0

La Femme (Booth School of Business)  pendant  que le monde  se relèvede près de deux ans de perturbations, les cadres du monde entier recherchent des opportunités de croissance et de développement pour naviguer dans une nouvelle ère. “Bien que les cadres se voient toujours confrontés ² aux défis imposés par la pandémie de COVID-19 – dont la tension de la chaîne d’approvisionnement, les restrictions de voyage et les restrictions sanitaires, les déficits en main-d’œuvre et l’équilibre entre le retour au travail et les obligations familiales – la reprise économique mondiale semble s’accélérer “, déclare MeenaWehrs, doyenne associé des programmes de formation des cadres à la Booth School of Business de l’Université de Chicago.

Rien ne pourra jamais atténuer l’incertitude ; Cependant, la préparation et le renforcement des compétences sont les meilleurs moyens pouraider les dirigeants et leurs organisations à se relever de la pandémie.

En 2022, les programmes de formation des cadres à la Booth School of Business de l’Université de Chicago proposerons les programmes suivants :

  • Une formation des cadres pertinente et de classe mondiale dispensée par les meilleurs professeurs de maîtrise en administration des affaires(MBA) et des opportunités de collaboration avec les cadres.
  • Plus de 50 sessions d’inscription ouverte pour relever les défis mondiaux en constante évolution.
  • Des programmes d’apprentissage à distance en ligne enrichis.
  • La reprise des formations en présentiel sur les campus internationaux en respectant les protocoles COVID-19mis en place
  • Des collaborations avec des organisations visant à créer des programmes de formations personnalisés afin d’atteindre des objectifs spécifiques en matière de développement du leadership.

Par ailleurs, Chicago Booth a introduit de nouvelles méthodes d’apprentissage pertinentes et des formats de prestation personnalisés (hybrides, asynchrones, synchrones, en présentiel) pour soutenir les objectifs de développement des cadres. Plusieurs nouveaux programmes seront lancés, notamment “Libérer l’état d’esprit du capital-investissement dans les entreprises privées“, “Communication d’entreprise efficace” et “Institut du leadership mondial’.

Nous vous encourageons à consulter notre catalogue pour l’année 2022 et à trouver le programme de formation  correspond à vous et  votre organisation durant cette période historique.

Le programme de formation des cadres de la Booth School of Business de l’Université de Chicago propose une formation de classe mondiale en présentiel, en ligne et en directe dans les domaines de la finance, du management, de la stratégie, du marketing et de la direction générale. Il propose des programmes personnalisés adaptés aux défis uniques auxquels les organisations font face. Les programmes sont enseignés par les mêmes professeurs qui enseignent le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) à la Booth School of Business de l’Université de Chicago, ainsi que par des experts du secteur. Le réseau du programme de formation  des Cadres de la Booth School of Business de l’Université de Chicago compte  plus de 27 000 cadres dans 130 pays.

À propos de la Booth School of Business de l’Université de Chicago

La Booth School of Business de l’Université de Chicago est la deuxième plus ancienne école de commerce  aux États-Unis et la première à former des cadres. En tant que pôleuniversitaire, la Booth School of Business de l’Université de Chicago attire des universitaires et des étudiants du monde entier sur ses campus internationaux à Chicago, Londres et Hong Kong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.