Artfin annonce l’ouverture de son magasin d’El Menzah VI

0

La-Femme (Artfin à El Menzah VI) – Connaissant un franc succès, Artfin s’agrandit proportionnellement à ses ambitions et à son courage et inaugure son nouveau magasin à El Menzah 6.

Ainsi, Artfin se développe pour devenir, en si peu de temps, une chaine de 4 points de vente, tous spécialisés dans le concept du parfum personnalisé.

Rappelons que la marque a vu le jour, tout récemment, en septembre 2021 et propose une nouvelle vision pour trouver le parfum adéquat à travers des quiz et des filtres multicritères.

Elle a promis depuis sa création une aventure unique, authentique et enivrante et ne cesse de donner tous les moyens possibles à son honorable clientèle de rêver et de vivre une expérience inouïe : Artfin ne se résume pas en une simple vente d’un parfum !

La marque garantie la haute qualité de ses produits et une senteur qui imprègne l’allure pour longtemps.

Elle se présente sous une forme unique de 100ml, avec un emballage écologique recyclable.

Afin de combler ses clients et doubler le plaisir des plus curieux, elle a mis en place différents concepts marketing, allant de pair avec les nouvelles techniques de merchandising :

Concept de réductions croissantes : plus le nombre de parfums augmente lors d’un même achat, plus le pourcentage de réduction croit au prorata. Cette offre est permanente pendant les 365 jours de l’année !

Possibilité de franchise : Artfin donne l’opportunité d’entreprendre et monter son propre projet clé en main. A cet effet, elle met à la disposition de tous les intéressés ses produits, son savoir-faire, ses conseils et son assistance pour pouvoir créer sa propre boutique.

Rapport Qualité/Prix très intéressant : Un volume généreux, des fragrances authentiques et un étui des plus originaux pour un prix à la portée de tous.

Aujourd’hui, Artfin a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique.

Situé à la Cité El Menzah 6 (entre Ciné Jamil et Monoprix), un emplacement stratégique à proximité de multiples quartiers résidentiels et commerces, Artfin s’approche davantage de ses clients et instaure un nouveau local s’étalant sur une large étendue de 100m2, permettant à ses fidèles de partir pour un voyage olfactif et sensoriel à travers les senteurs de ses parfums.

Bénéficiant, en sus, d’une décoration avant-gardiste raffinée et épurée, à l’image de son concept, elle espère accueillir ses clients dans la plus grande commodité et inspiration.

Etant fort attentive à l’égard de l’évolution des marchés, des tendances, des mentalités et des besoins, Artfin œuvre pour élargir l’éventail de ses produits et offrir, sous peu, une gamme de dérivés de parfum. Elle appuiera ainsi sa notoriété et son envergure dans le secteur et saura mieux s’adapter aux différents besoins de ses clients.

Les adresses de la marque Artfin : 

  • Boutique Artfin El Menzah VI     : Cité El Menzah 6 (entre Ciné Jamil et Monoprix).
  • Stand Artfin Tunisia Mall 1          : au RDC – Les Berges du Lac II, Tunis.
  • Boutique Artfin Nabeul                : 42, Av. Ali Belhouane (face à M.G).
  • Stand Artfin Mall of Sousse         : RN1 Sousse (face à Aldo et Stradivarius).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here