Livetrend : Tendance Business Casual – Pré-Fall 22

0

La-femme (Livetrend : Tendance Business Casual) – Après la pandémie, une tendance business casual prend le dessus pour soulager les femmes des idéaux formels et étroits des vêtements de travail alors qu’elles retournent au bureau.

Les défilés Pre-Fall 2022 présentent de nouvelles silhouettes qui façonnent un look plus décontracté. 

Désormais, la polyvalence est cruciale pour les tenues de tous les jours. 

Les styles, qui peuvent passer des lieux de travail aux rassemblements sociaux et transcender tout au long de l’année, sont indispensables.

Business Casual concerne les styles superposés,

  • accompagnés de robes sur pantalons, qui ont augmenté de + 13 %,
  • de robes tricotées multi-occasions qui ont augmenté de + 7 %
  • et de coupes larges confortables qui ont affiché une croissance stable de + 10 %. 
  • Avec des tons neutres, en croissance solide à + 21%,

le look luxueux et lounge élevé se manifeste comme l’une des nouvelles esthétiques de base pour les collections essentielles élevées. 

Leur sensation de luxe distincte permet aux consommateurs de se sentir spéciaux et habillés de manière appropriée, quelle que soit l’occasion.

Le confort du business casual s’adresse aux femmes contemporaines qui recherchent un corps libéré, non pas de façon ostentatoire, mais bien-être.

Alors qu’un look élégant et minimal peut sembler féminin avec des détails de drapé et de ceinture appropriés, une androgynie renforcée peut être basée sur des éléments de couture solides.

Dans les deux cas, la nécessité de styles de bureau polyvalents se manifeste comme omniprésente. Les grandes maisons aux créateurs indépendants s’assurent de fournir ces nouveaux basiques et…

préparent leurs femmes à reconquérir leur vie.

Source : fashionnetwork

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.