Avon en Tunisie… Une communauté de vente directe de référence à rejoindre

0

La-femme (Avon en Tunisie) – Avon fête les 25 ans de sa présence en Tunisie. Grâce à la société IXIA, créée par M. Samy HARROUCH et distributeur officiel des produits Avon, des centaines de femmes en Tunisie souhaitant plus d’indépendance financière se sont vues depuis offrir de nouvelles opportunités.

IXIA est donc la première entreprise sur le marché tunisien opérant dans le secteur de la vente directe de produits cosmétiques. Une véritable innovation pour la femme en Tunisie.

Des millions de femmes autour du monde ont trouvé auprès d’Avon une bonne façon de gagner leur vie. Il est donc possible en Tunisie de rejoindre cette communauté de femmes devenues Entrepreneuses Beauté Avon comme ailleurs à travers le monde.

Une Entrepreneuse Beauté Avon rencontre essentiellement des amis, de la famille et d’autres personnes pour leur proposer d’acheter des produits de beauté via une brochure.

Être une ambassadrice Avon, c’est choisir ses propres heures de travail, offrir des produits de beauté reconnus et primés par l’industrie des cosmétiques, c’est aussi rejoindre une équipe qui soutient les femmes dans plus de 70 pays à travers le monde.

Mais c’est bien plus encore : une Entrepreneuse Beauté Avon est une experte beauté qui fournit des conseils et des recommandations pour aider les clientes à trouver les produits dont elles ont besoin.

Les Entrepreneuses Beauté Avon bénéficient de formation, d’informations sur les produits et de nombreux outils de vente qui leurs permettent de développer leurs activités.

Ses marques les plus appréciées englobent les catégories de maquillage, de soins de la peau, de parfums, de soins du corps et de soins capillaires, avec des produits de beauté révolutionnaires et primés auxquels les ambassadrices et les clients adhèrent en toute confiance.

IXIA, Distributeur Officiel des Produits Avon Tunisie

46, rue 8601 Zone Industrielle Charguia 1 – 2035 Tunis

Tél : 71 80 47 99 | www.avon-tunisie.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.