Programmation TV du mois de Ramadan, sur les chaînes tunisiennes

0

La-femme (Programmation TV du mois de Ramadan) – selon les programmations constatées au premier jour du mois de Ramadan, sur les chaines TV tunisiennes, voici  un avant goût des programmes ramadanesques. Ainsi, sauf changements de dernière minute, la programmation pour le mois de Ramadan 2022 sera comme suit: :

Nessma TV

A 19h et directement après la rupture du jeûne : La caméra cachée
Suivie à 19h:15 par la sitcom Nsibti Laaziza (saison 6 )

Nessma Tv diffusera également des feuilletons turcs  ‘kAttousset  Ermed’ à 20h15, suivi par “loôbet kadar” à 21h et “Mouêsses Othman” à 21h45. Le programme “sahri bahri” sera quant à lui diffusé à 22h:30.

Al Hiwar Attounsi

19h : feuilleton AL Foundou saison 2,
20h : un nouveau feuilleton “Al baraâ” réalisé par Sami Fehri

A 21 h rendez-vous quotidien avec les émissions d’Al Hiwar Attounsi

La rediffusion des feuilletons  est prévue sur la plateforme Sami Fehri

 Hannibal Tv

Le feuilleton ukrainien “Serviteur du Peuple”   qui a rendu célèbre le président Volodymyr Zelensky, sera diffusé sur Hannibal Tv en dialecte syrien.

Le sitcom Hab Mlouk, une comédie dans un contexte familial mettant en scène des familles conservatrices de l’intérieur du pays. C’est une production commune entre Hannibal Tv et La Chaine algérienne Annahar Tv.

Le programme Al Koffa se oursuivra au mois de Ramadan

La  série “Fondok le Maghreb arabe” avec la participation d’acteurs du Maghreb arabe, pendant la 2ème quinzaine du moi sde Ramadan.

Attassia Tv

Le sitcom “Le palace” sera diffusé directement après la rupture du jeûne.. Cette production de 20 épisodes sera suivie par le feuilleton ’13 Rue Garibaldi” avec 15 épisodes.

Les téléspectateurs auront également rendez-vous avec le feuilleton syrien Bab Al Hara saison 12, suivie par le feuilleton “Laânet Karma” avec Haifa Wahbi.

Telvza Tv

Le directeur de la chaîne Telvza Tv, Zouhaier Latif a déclaré que la caméra cachée “Une minute à un million” sera diffusée directement après la rupture du jeûne.
Une nouvelle production’ Sars 30′ sera diffusée à 21h, un feuilleton tourné dans le nord de la Tunisie et qui raconte la propagation d’un virus mortel.

Télévision Nationale

Le sitcom “Kan Ya Makanesh” sera diffusé sur la télévision Nationale 1,directement après la rupture du jeûne, suivie par une séléction de la caméra cachée, à 19h30.

La saison 2 du feuilleton Al Harka qui avait eu un grand succès au mois de Ramadan dernier. Une partie de la saison 2 de ce feuilleton a été tourné en Italie. Plusieurs acteurs connus rejoindront l’équipe d’Al Harka tels que Mouna Noureddine, Nadia Boussetta ou encore Ahmed Hafiane.

L’intervenant a ajouté qu’une rediffussion des sitcom Ken Yamakenech et Harka sera assurée sur la plateforme gratuite Watch now

Hela Rokba de retour sur le petit écran?

En ce qui concerne le retour de Hela Rokbi sur la Télévision nationale 1,elle sera la première invitée du programme Azama al jamil qui sera diffusé sur la Nationale 1, chaque dimanche. En effet, chaque semaine l’invité présentera lui même l’émission.

Wataneya 2 :

21:15 Klem Ness Bekri
21h:30 Choufli Hal
22:00 Al Khottab ala Albab
23:05 Dhohka Attayer
23:10 Mnemet Arousseya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.