9ème coupe de Tunisie de golf : L’AG Hammamet sur tous les fronts

0

La Femme (9ème coupe de Tunisie de golf) – Jamais dans les annales de la coupe de Tunisie de golf depuis l’instauration de cette épreuve, on a assisté a une domination aussi écrasante de la finale et une démonstration aussi nette et littérale, que celle signée  par l’Association de Golf de Hammamet lors de cette neuvième édition organisée le weekend dernier sur le magnifique parcours de la Cigale Tabarka.

Il est vrai que les Hammametois ont enlevé l’édition de la saison écoulée chez eux au Citrus, avec beaucoup d’aisance, mais la ils ont poussé  un peu plus dans la facilité,  remportant majestueusement les deux titres en individuels et par équipes avec 21 points d écart  et au passage des performances à la fois  inédites et inégalables dans l histoire de cette compétition.

Elyes Barhoumi, Baha Boulakmine, Rabeh Bedoui, Ali Hichri, Ahmed Bouguerra, Oumaima bouzgarou, Riadh Rhouma, Wissem Ben Hassen jubilent sur la magique pelouse de la Cigale, offrant a l AGH son 4eme titre depuis 2014 et le troisième d affilée.la consécration d Elyes Barhoumi et Baha Boulakmine qui ont marqué  cette édition par leurs performances exceptionnelles, est double avec l octroi du titre individuel a côté   du trophée par équipes.

L AGH, qui a tout conquis cette saison, est sur un nuage.

Pendant que certains cherchaient à cacher maladroitement  leur incapacité, l AGH a bossé  laborieusement. Son effort a été récompensé. Elle a cueilli merveilleusement  les fruits du labeur.

Palmarès :

-Individuel :

1er net : Walid Ben Yedder\Farouk Zouhir (AGCCC)

1er brut, vainqueur de la coupe: Elyes Barhoumi\ Baha Boulakmine (AGHammamet)

-Coupe de Tunisie :

1er net : AGCC Carthage

1er brut, vainqueur de la coupe : L A G Hammamet 285 pts

2 AGCC Carthage                  264 pts

3 AG Kantaoui                         242

4 ASG Djerba                           194

5 GGA                                       189

6 GCM                                       140

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here