Everdome obtient un engagement d’investissement de 10 millions de dollars de la part de GEM Digital Limited

0

La Femme (Everdome) – Everdome, l’un des métaverse les plus hyperréalistes au monde, a annoncé que GEM Digital Limited (GEM), une société d’investissement dans les actifs numériques basée aux Bahamas, qui recherche, structure et investit activement dans des jetons utilitaires répertoriés sur plus de 30 plateformes d’échanges centralisées (CEX) et plateformes d’échanges décentralisées (DEX) dans le monde, a obtenu un nouvel engagement d’investissement de 10 millions de dollars américains dans la société de métaverse basée aux Émirats Arabes Unis, par le biais d’un accord de souscription structuré de jetons.

L’annonce coïncide avec une période d’activité accrue pour Everdome, notamment en termes du déploiement de ses produits et de vente aux enchères par l’entreprise de terrains dans le métaverse. Depuis juin 2022, un total de 11 700 parcelles (97%) situées dans le métaverse Everdome ont été vendues au cours d’une expérience d’enchères de huit semaines. Au total, les parcelles ont été achetées pour plus de 18,6 millions de dollars, ce qui équivaut à 1 531 000 000 crypto-monnaie $DOME, la propre monnaie numérique d’Everdome. Le prix moyen d’un terrain à Everdome était de 130 000 crypto-monnaie $DOME.

Everdome contrôlera le calendrier et le nombre de retraits dans le cadre de cette facilité et n’a aucune obligation de retrait minimum. À sa discrétion, Everdome a la capacité de vendre à GEM Digital jusqu’à 200% de son volume quotidien moyen, en jetons sur plusieurs échanges.

Selon Rob Gryn, PDG et Fondateur d’Everdome, l’engagement de GEM sera utilisé pour renforcer l’offre d’Everdome et assurer la durabilité future de l’entreprise. “Nous sommes ravis de nous associer et de réaliser cet exploit d’engagement d’investissement avec GEM, ce qui confirme que nous sommes sur la bonne voie alors que nous cherchons à repousser de nouvelles limites dans le métaverse. C’est le moment idéal pour nous donner le maximum et développer notre produit, ce que l’engagement d’investissement de GEM nous aidera à faire. Everdome est à une étape très excitante, et en coopération avec GEM, nous avons franchi la prochaine étape afin de relancer notre écosystème du métaverse au niveau supérieur”, a-t-il dit.

L’investissement de GEM sera axé sur la croissance de l’équipe et l’expansion technologique du métaverse, et témoignera l’avancement des capacités de réalité virtuelle du jeu sur une voie rapide. Les fonds serviront également à stimuler les efforts de marketing, la mise en place de partenariats et les investissements qui contribueront à la croissance durable d’Everdome.

Prévu pour être lancé en trois phases tout au long de l’année 2022, Everdome emmènera les utilisateurs dans un voyage immersif depuis Hatta aux Émirats Arabes Unis, largement vu comme site de lancement, pour coloniser Mars à Everdome City. La plateforme de métaverse s’appuie sur une technologie de numérisation 3D de pointe et sur Unreal Engine 5 d’Epic Games pour fournir des graphismes photoréalistes à la pointe de la technologie qui laisseront les joueurs s’interroger sur les limites entre le gameplay et la réalité.

Pour en savoir plus sur Everdome, veuillez consulter le site suivant : everdome.io.

À propos d’Everdome

Everdome vise à créer le métaverse le plus hyperréaliste. Rassembler les marques et les utilisateurs dans une vie numérique simulant une expérience du monde réel, le tout dans le but d’interconnecter les mondes numérique et physique de manière transparente – créant en fin de compte l’expérience Web3 la plus réaliste.

À propos de GEM Digital limitée

GEM Digital Limited est une société d’investissement en actifs numériques. Basée aux Bahamas, la société recherche, structure et investit activement dans des jetons utilitaires cotés sur plus de 30 plateformes d’échanges centralisées (CEX) et décentralisés (DEX) dans le monde.

Avec des bureaux à New York, Paris et aux Bahamas, Global Emerging Markets (« GEM ») est un groupe d’investissement alternatif de 3,4 milliards de dollars, qui gère un ensemble diversifié de véhicules d’investissement axés sur les marchés émergents du monde entier et a effectué plus de 530 transactions dans 72 pays. Chaque véhicule d’investissement possède un degré différent de contrôle opérationnel, de rendement ajusté en fonction des risques et de profil de liquidité. La famille de fonds et de véhicules d’investissement offre à GEM et à ses partenaires une exposition aux rachats de gestion de petite et moyenne capitalisations, investissements privés dans des actions publiques et certains investissements en capital-risque.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.