Détails de l’arrestation de l’actrice de télévision pour adultère présumé

0

La-Femme (Arrestation de l’actrice de télévision)- Le Parquet du Tribunal de Première Instance de l’Ariana a autorisé les agents de la Police Judiciaire à détenir une actrice de la télévision très connue soupçonnée d’adultère avec une jeune homme.

 

Les poursuites contre l’actrice ont été lancées après une plainte déposée contre elle par son mari, un réalisateur, qui a déclaré qu’il vivait avec sa femme dans un appartement dans le  quartier Ennasr, et qu’il se déplace habituellement et souvent en France, assurant qu’il a découvert l’infidélité de sa femme à travers les caméras de surveillance installées dans son appartement.

Le mari a ajouté qu’après son récent déplacement en France, il avait visionné les enregistrements des caméras de surveillance dans l’appartement pour constater que sa femme, une actrice bien connue, était accompagnée d’un jeune homme qu’il ne connaissait pas.

A signaler que l’actrice a été interpellée, accompagnée de son petit ami, et lors d’une perquisition des lieux, des stupéfiants ont été découverts. Le réexamen du parquet a, dans ce sens, autorisé la détention des deux personnes.

  • La suite des événements est encore plus rocambolesque… voire “retrait de la plainte du mari… la drogue retrouvée n’en était plus une… etc. 
  • Affaire montée en épingle à cheveux ou bien y-a-t-il eu des manipulations sous influences ?”
  • Nous y reviendrons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.